Congé parental et gérant non salarié

Bonjour, Je suis gérante d'une agence immobilière ,je suis salariée(déclarée 86H)mais ne cotise pas au pole emploi du fait de mon statut.L'agence sera vendue d'ici quelques mois juste avant la fin de ma grossesse.Est il possible d'obtenir un congé parental à la suite de mon accouchement? Par avance merci pour vos réponses
1 réponse pour «
congé parental et gérant non salarié
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 14h38
Bonjour, je suis en congé parental et je souhaite être co gérante non salarié dune sarl puis je rester en congé parental je ne travaillerai pas pour la société je n aurai pas de rémunération