669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Congés payées

Question de lolafun le 03/02/2009 à 21h50
[ ! ]
Bonjour je suis Atsem, à temps complet, je suis un peu perdu dans la façon dont on me dit que je dois prendre mes vacances. j'ai posé mes 5 semaines sur le temps vacances scolaires, et j'ai une interrogation? pour exemple aux prochaines vacances: je devais travailler le lundi 9, mardi 10 et mercredi 11 février puis, des heures à récupérer jeudi et vendredi et ensuite j'ai posé du samedi 14 au samedi 21 février(congés payées). aujourd'hui on me dit que par obligation de service (ménage suite à l'accueil de loisirs) je ne travaillerais que le lundi 09 et mardi 10 et devrais revenir le samedi 21 pour le ménage. pouvez vous me dire si ma collectivité à le droit de m'imposer ce genre de congés découpées? comment dois je alors poser mes vacances? ma collègue est concerné à chaque période de vacances est-ce normal, si par exemple elle souhaite partir en location, ce n'est pas possible, puisqu'on nous fractionne nos vacances sur deux semaines? merci pour vos réponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
congés payées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.146