Congés payés durant une rupture conventionnelle

^bonjour, le 5 mars j'ai signé un protocole de rupture de CDI, mon employeur ni moi même ne nous étant rétractés, la copie est partie le 21 mars a l'inspection du travail, voila ma question, j'ai un reliquat de 70 jours de congés (30 pour 2012, les 30 que je n'ai pas pu prendre en 2011 car trop de travail + les 10 derniers solde de 2010) puis-je légalement les prendre à compter de lundi sans pour autant m'attirer des ennuis ?? merci beaucoup de vos réponses
1 réponse pour «
congés payés durant une rupture conventionnelle
 »
Réponse de LN91
Le 23/03/2012 é 20h40
Les congés 2010 et 2011, à moins d'un accord avec votre employeur, sont perdus. Ceux de 2012 peuvent être pris, toujours avec l'accord de votre employeur, et surtout tout dépend de la date de votre départ inscrit dans la convention de rupture. Si vous ne les prenez pas, Pôle emploi ne vous prendra en charge qu'après un délai de carence (7 jours d'office) beaucoup plus important.