670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prendre ses congés ou non / rupture conventionnelle

Question anonyme le 07/08/2012 à 16h05
Dernière réponse le 23/01/2014 à 13h41
[ ! ]
Bonjour, Suite à une rupture conventionnelle, je quitte ma société le 31/08/2012. Je serais donc au chômage à partir de cette date mais je me pose des questions concernant les congés payés. Je souhaite en effet savoir s'il est plus intéressant financièrement de garder ses congés payés pour se les faire payer par l'employeur dans le solde de tout compte (ce qui représente une bonne somme car il me reste une vingtaine de jour de congés) mais de subir du coup un délai de carence d’indemnisation chômage ou de les poser avant la fin du contrat (et dans ce cas, mon employeur ne me les paiera pas mais je n'aurais pas de délai de carence au niveau des assedics) ? Quel serait la meilleure solution pour mes finances ? Je vous remercie d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Prendre ses congés ou non / rupture conventionnelle
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour je viens de tomber sur votre post qui est daté malheureusement de 2012, mais je suis dans la même situation et je me pose la même question .... avez vous eu la réponse a votre demande ? pourriez vous m'aider a y voir plus clair. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prendre ses congés ou non / rupture conventionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.097