Congés pour demenagements et autres!

Question de YOHAN89 le 13/11/2012 à 18h07
Salut a tous! je travail dans un magasin d'article de sports et Je dois prendre 1 jours de congés pour mon déménagement mais autant vous dire qu'avec mon patron en ce moment rien n'est facile!!en effet lui et moi sommes opposer au tribunal des prud'homme!!donc autant vous dire qu'il me fais les plus grosse misere!!je voulais donc savoir quels sont les délais pour faire ma demande??es ce que je dois demander 1 mois avant ,1 semaines ou moins???Idem pour un congé normal!??car a ma derniere demande de congés il n'a meme pas répondu!!... merci a tous YOHAN
3 réponses pour «
congés pour demenagements et autres!
 »
Réponse de canounet
Le 13/11/2012 é 18h35
Le code du travail ne prévoit pas de congé pour déménagement voir avec votre convention collective sinon, il faudra prendre un jour sur vos congés
Réponse de YOHAN89
Le 13/11/2012 é 20h26
La convention collective de vente d'article de sports prevoit 1 jour de congé. c'est pour cette raison que je me demande combien de temps avant ,doit on prvenir son employeur
Réponse de canounet
Le 14/11/2012 é 00h56
Je pense que le plus tôt sera le mieux ainsi votre employeur n'aura pas de prétexte à vous le refuser puisque qu'il aura le temps de prévoir votre remplacement