Connaissez-vous """ Ultimate RVPark SuperGuide""" ?

Question de Soleil de Minuit le 03/06/2012 à 17h12
Ceux-ci sont des Arnaqueurs qui abusent des voyageurs de la route en Camping et en Caravaning. J'ai osée leur faire confiance avec toutes les références qu'ils offrent et qui sont alléchantes et tellement utiles et nécessaires quand on voyage. Ils osent nous donner même une carte de membre avec Numéro + date d'expiration... et plein de livres Internet `télécharger par la suite avec TOUTES les références.... Rendu en voyage,, on a essayé 3 fois leur références en campings... aucun ne les connaissaient et ne donnaient le "super rabais" de 50 % du prix / nuit..comme le supposé SUPER GUIDE est supposé nous référer... Donc du VOL encore une fois.. des Arnaqueurs une fois de plus... Avez vous faites affaires avec eux... ou pas ENCORE !! mefiez-vous surtout car l'offre est allechante mais trompeuse.. Ne leur faites pas confiance surtout !!!
1 réponse pour «
Connaissez-vous """ Ultimate RVPark SuperGuide""" ?
 »
Réponse de Soleil de Minuit
Le 03/06/2012 é 17h17
Tout ce passe par internet.. pub.. Arnaque monaitaires, envoie de carte de membre et de suppose super guide... j"aimerais qu'un jour les Aranaqueurs se fassent prendre a leur propre piege...!! Alors prudence vous tous les voyageurs !!