Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 103

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de edisto
Le 30/10/2016 é 13h10
Ca depend! moi j'ai ete il m'a rembourse mon dernier travaille, sand que je le lui reclame.
Réponse de Anonymius
Le 26/11/2016 é 11h46
A vous lire, vous êtes tous d'accord et vous avez tous raison. Alors pourquoi vous chamailler ainsi? Oui certains pensent s'être fait arnaquer et si telle est leur intime conviction alors ils ont raison. Oui, certains ont apprécié les services rendus et si telle est leur intime conviction alors ils ont raison. J'ai bien regardé tous les avis, j'ai commencé par éliminer ceux qui n'éclairaient pas ma lanterne comme par exemple des réponses à des pseudos non anonymes. Malheureusement, ne pouvant pas me faire une opinion, n'ayant qu'un son de cloche étant donné que ces pseudos non anonymes ne sont pas présents dans cette rubrique, j'ai éliminé ces commentaires. Eliminé aussi les avis "grossiers" qui ne voulaient rien dire. Résultats des courses LOL (et oui, toujours le jeu) sur les 2042 commentaires, il n'en reste qu'une cinquantaine voulant dire quelque chose (à mes yeux) . Donc après élimination et au vu du résultat, vous êtes tous à 50/50 donc Ex aequo. Pour ma part, je n'ai commandé qu'une voyance . Les numéros de chance ne sont pas arrivés et cela fait trois ans déjà, mais étant joueur, je persévère et qui sait... Ce que propose Chris ensuite (magie, rituels, prières etc) ne m'intéressant pas, je ne donne pas suite (libre arbitre). Ceci pour vous dire que vous avez délibérément fait votre choix. Satisfait alors c'est parfait on continu et on commande. Insatisfait alors c'est parfait aussi, on arrête et on se fait rembourser. Voilà, vous êtes tous d'accord. Les fêtes arrivent, soyez en paix et dites vous que l'abondance est peut être ailleurs. Et si on regardait dans nos coeurs? Amicalement
Réponse de edisto
Le 27/11/2016 é 03h46
La connerie à trouve son Âne pour la distribuer Bonne chance Père Noel
Réponse de Lara64
Le 30/11/2016 é 03h09
Https://youtu.be/XQWimS8i-T8
Réponse de courage87
Le 30/11/2016 é 12h44
Bonjour Si vous rechercher votre equilibre, je vous conseille de ne pas vous adresser à ce voyant qui va vous faire douter de vous....tous ces conseils et rituels vous les trouverez sur Internet....attention personnage a eviter....DANGER...croyez-moi
Réponse de courage87
Le 30/11/2016 é 12h45
JE CONFIRME CETTE ESCROQUERIE
Réponse de edisto
Le 03/12/2016 é 13h46
Bonjour Est ce que ce monsieur Moustapha chargé beaucoup d'argent? Merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2016 é 15h56
Combien avez-vous payé? en principe, il prélève automatiquement? merci
Réponse de edisto
Le 03/12/2016 é 19h07
Il me demande $525 pour le travail
Réponse de edisto
Le 04/12/2016 é 15h53
At tous mes amies de ce club, essayez Moustapha le Voyant et guerisseur marabout.moustapha@consultant.com Il est un vrai Magicien, il n'est pas cher et il est tres serieux et tres professional. Il est pour ma part les resultats arrive assez vite. Essayez le, vous ne le regrretterais pas. Il guerie, soigne, aide les ames en detresse, en pain, le litiges avec qui que ce soit, les amours abandonne, en argent.
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 19h21
Je ne répond plus au mail de Chris, seulement au questionnaire suite à une séance d'hypnothélépathie qui me confirme ce que je ressent. J'aimerais connaître sa véritable adresse et comment le joindre par mail car ceux que je lui envoie ne passent pas.
Réponse de edisto
Le 04/12/2016 é 19h27
Je me suis fait avoir par Chris E ne sais pas ou il est la dernière ours que je lui st parle il était aux US
Réponse de edisto
Le 04/12/2016 é 19h28
Ce n'est pas cher et ca marche
Réponse de laeti1
Le 17/02/2017 é 08h06
Bonjour, j'ai consulté Chris il y a plusieurs années déjà, au niveau voyance c'est assez nul !!! ce que je veux dire c'est que c'est une voyance stéréotypée, rien de précis ni daté. Par contre j'ai suivi des séances (par curiosité) d'hypnose télépathique avec des exercices de relaxation (comme on en voit désormais dans de nombreux ouvrages) et là je dois dire que c'est bleufant, ca m'a beaucoup aidé et j'ai beaucoup changé. Je n'ai eu aucun problème à arreter les séances et les prélèvements bancaires.
Réponse de caro22802
Le 21/02/2017 é 19h41
Mon cher chris mon argent es a la banque astrale et je voulez te demander si je vais revoir mon argent harry dolphore ces lui qui avait mon argent et je lui faisait confiance je suis bipolaire et tres inquiette de savoir si je vais les revoir tu peux essayer de le joindre pour me dire que demain je veux mon argent jai le droit non jai ecouter ton pere toute lapres midi pour entendre dire quil es a la banque astrale je suis bipolaire et vous pouvez pas savoir comme je suis je vais pas dormir de la nuit aide moi chris carole grannereau
Réponse de empoe
Le 02/03/2017 é 17h36
à "Réponse anonyme du 29/11/2016 à 22h41", et tous ceux qui parlent pub: Ma question (qui date de nombreuses années déjà) ne parle (ni ne fait de pub !) de marabouts ou autres sorciers notoires. Si vous n'avez rien à dire au sujet de Chris, pourquoi venir sur cette question? J'espère au moins que vous êtes bien payé pour cette publicité sauvage, pour des rites encore plus sauvages... En ce qui concerne Chris (et encore après toutes ces années passées) je persiste et signe: sa reconversion en "voyant-mage-ritueliste" (après la pratique de l'hypnose en public, qu était son vrai talent) est un total et ridicule plantage!
Réponse de mifsud
Le 02/03/2017 é 22h55
Moi aussi j'ai eu le meme problème que vous, il m'a prie bq d'argent sans resultat et maintenant j'ai bloqué son email, je ne reçoit plus ses messages oufffffff!!!!!
Réponse de pas belle
Le 03/03/2017 é 02h13
Oui quand on fait les comptes cela fait vraiment mal au ventre l'argent qui nous a pris sans resultat on aurait allez faire une bonne bouffea par cela je recois toujours ces mail mais n'y repond plus fait des propositions a des prix atrctf mais je reste de marbreil finira part lachez prise car je suis tres patiente alors bon courage a tout ce monde qui a enrichis se beau parleur
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 08h09
Vous avez raison, faites attention à votre carte bancaire, après le premier paiement, qui peut vous sembler très peu, pour recevoir toutes les promesses faites,vous risquez d'être contactés de nouveau et si vous ne cédez pas, vous recevrez ensuite des manipulations psychologiques, type: la malchance va vous toucher, tout va vous aller mal, votre santé va se détériorer, vous resterez seuls sans aide et désespérés, ect... et ceci pour vous inciter à payer encore et encore à l'infini! Pourquoi lui-même ne s'arrête t'il pas de faire sa pub en cherchant de nouveaux clients, et ne se sers t'il pas de ses soit-disant pouvoirs pour aller vivre dans les endroits paradisiaques, à se dorer la pilule au soleil et ne fait-il pas de dons aux indigents et pauvres des pays du tiers monde avec ce qu'il peut récolter grâce ses pouvoirs? Si c'était tellement facile d'avoir tout ce qu'on désire avec de la magie, la magie deviendrait une chose universelle!
Réponse anonyme
Le 18/03/2017 é 03h38
La seule chose est de ne pas répondre à toutes ces relances. voilà...C'est tout.