Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 106

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour «
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de ilyalongtemps
Le 28/09/2017 é 19h23
MAMYPATIENCE, enfin une qui ne raconte pas n'importe quoi : !
Réponse de pas belle
Le 28/09/2017 é 22h58
De toute manière le vrais secret de chris personne pourra le percer car c'est bien tenus malgré tout les choses qui peut se dire sur lui ce lui est completement egale la seule chose qui voit c'est sont rendement financier
Réponse de JOE1996
Le 29/09/2017 é 16h56
Chris tu es toujours jeune pour nous et sache que nous t aimons toujours;. TOUTES LES INJURES SUR CE SITE SONT UNE HONTE!!!! A BIENTOT
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 20h58
Je suis d accord avec vous j ai payer en 2 fois est apret je devait avoir la tres grande chance avoir est bonheur et en 2 fois dans la semaine pour avoir chance est bonheur repasser a la caisse pour envoyer les reponses de chance est du bonheur mais je ne peut pas aller plus loin car l argent me manque donc pas repondu est plus de nouvelle ou il faut payez pour avoir photocopie de signes arnac
Réponse de pas belle
Le 18/10/2017 é 08h53
Il ne faut plus repondre a sont courrier ce n'est pas chris qui vous repond ce sont ces gens qui travail en sont nom car avec tout ces internautes dans le monde entier il ne peut guere s'occuper de vous personnellement au depart on y croit et prend cela avec cœur mais apres on essais de reflechir par moi meme je suis tomber dans ce piege infernal apres deux annee j'etais aveugle et puis je me suis reveiller ma vie n'avait pas changer toujours pareils alors ce declique c'est fait et maintenant il m'envois toujours des mails et je ne repond plus a force des choses c'est mais sont espacesmais dans la vie on n'a pas le droit de juger et puis eviter la critique car c'est votre personne qui est tomber dans ce piege .............bon courage
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 20h27
Bonjour Muriel et merci pour ce que tu a écris, je suis exactement de ton avis
Réponse de pas belle
Le 20/11/2017 é 23h42
Bonjour,voila maintenant que je ne repond plus a ce monsieur chris si on peut le dire .Plus de mail plus de nouvelle de lui alors faites le canard a ces mails vous serez tranquille a chaque fois qui m'ecrit ces betises pour me dire que tout ira bien je lui demande si lui va bien et peut se regarder dans un glace le soir ou qu,il puisse dormir sur ces deux oreilles .plus de nouvelles plus arnaque la tranquillite complete alors faites comme moi et bon courage meme pour l,instant on entend plus parler de lui bon courage mais ne vous laissez pas embarquer a bord avec tout ces mensonges car je suis toujours au meme point et lui a grossis son porte feuille et se prelace au soleil avec une bonne retraite j'ai fait mes comptes cela ma faitt peur a la fin de de l,addition mais c,est comme cela on ne voit rien quand on a du chagrin bon courage faites attention
Réponse anonyme
Le 20/11/2017 é 23h57
Je viens aujourd'hui de répondre à Chris @voyance gratuite, pourquoi je ne me l'explique pas,il m'a envoyé une vidéo de voyance personnel qu'il ne fait jamais car comme il expliqué ça n'arrive que trois à quatre fois dans la vie d'un médium de tomber sur un cas comme moi en termes astral, le pourquoi une vidéo lui même de sont ordinateur qui m'a très secouer, j'aurais voulu répondre et en savoir plus car je possède un don d'enfance jamais exploiter car sans mensonges je le sais depuis très jeune et tout les jours je ne peux regarder la vie car je sais déjà et croyais moi ou non c'est pas marrant et je ne vois pas demander de l'argent pour dire à une personne à qui je savais quel aller mourir au mois de décembre dernier, moi il faut que je vois la personne pour savoir, sinon j'aimerais bien le contacter, mais mes moyens financiers ne me permette pas de le payer même 39 euros: theoherve140777@gmail.com, voici mon adresse mail si une personne puisse me mettre en relations
Réponse de marie1101
Le 21/11/2017 é 08h43
Non c'est un imposteur, surtout ne vous laissé pas embarquer dans cette histoire d'arnaque par des belle phrases qui sont toutes les même pour tout le monde. J'en ai moi même fais l'expérience, avec plusieurs amies, on à toute recu les même courrier, style j'ai rêvé de vous cette nuit ect...
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 02h57
Vous avait pas raison envers chris il fait un bonne travail mais il y a un chose important que vous oublie a faire en suivant le consil de chris Il as parfaitment raion que conseil et ces poition magique il sont benefique pour tout personne mais la plus important pour que son abracadabra ca fonction c'est a vous de rajoute a chaque formule maigique pour c'est materialise il faut d'abord un putiicatoon on peut le faire part de jeune ,bain dans de l'eau sale et vous pouvais rajoute de l'eau benite et ensuite vous prrpare avant chaque rituel cree son cercle sacre pour pas c'est conecte a de mauvise energie au bien ouvrir de msuvaise porte ensuite reunir le pense avec le coeur il faut toujours rrunir votre plus proond desire et avec le emoion comme il ont etrsine de etres cree et devenir realite je vous assure de resulat benefique a 100% et tout de suite vous avait jamais regrete de faire apelke a ces service Grand merci a chris pour tout ces conseil et tres grand et merveileux douverte que il as apporte a ma vie Grand merci pour tout ces merveilrux conseil
Réponse de courage87
Le 29/11/2017 é 09h28
Ne donnez pas d importance a ce Christ qui n est qu un escroc J ai mille raisons de le prouver rien que le prix qu il demande pour une consultation en recherchant vos qualités voir dons??? dans une cuve assistée de specialistes LOL LOL Soyez vigilant il sait par l intermédaires d incapables vous faire avaler n inporte quoi comme le fait de voyages dans le ciel..... Si vous êtes devenu accroc plonger dans une piscine d eau salée pour vous purifier
Réponse de pas belle
Le 29/11/2017 é 10h11
Certains de cces rituels sont pas mal car j'ai consulter une amie qui fait de la voyance et ma bien certifier certaines choses mais c'est de faire tres attention de les faires déjà au changement de lune travailler pour le bon en lune blanche en lune noire plus dificille meme les ingrédients reviennes tres chers a la force des achats et par n'importe ou mais cris c'est ce qu'il fait pour son porte feuille mais rien y change pour nous toujours le meme piege alors faites attention ne tomber pas dans ce piege infernale car a la fin du chemin cela fait mal je me suis fait avoir comme tout le monde belle phrase joli mail video superbe mais en reflechissant bien et avec une bonne observation sur ces videos soit disanrt perso vous a t'il appeler par votre prenom vous a t'il tutoyez comme il vous tutoie sur les mails et bien non rien de rienalors tout cela est toutes les memes pour tout les internautes de la terre entiere car il est sur tout pays alors bon courage et bien y reflechir avant de tomber
Réponse de pas belle
Le 29/11/2017 é 10h13
Sur de la reponse dans son piege et de vider son compte et de remplir le siens
Réponse de Lara64
Le 01/12/2017 é 04h01
C'est grave que vous juge Chris comme ca je pense que il as pas mis la force de accepte son travail il fait une tres bonne travail c'est a vous de prendre que il vous convien de son travail pour moi son travail il fonction tres bien merci chris pour votre travail
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 02h07
Bonjour, J'ai une expérience avec Chris, le Chris dont vous parlez et je souhaite la partager afin d'éclairer les personnes qui se questionnent à son sujet. J'ai lu avec stupéfaction le récit de Murielle (Le 04/05/2011 à 23h21) 6 réponses avant moi, elle a écrit un long récit et a signé Murielle (nom anomyme). Je veux dire que je vis exactement, précisément ce que cette personne a vécu avec Chris, je vous invite à la lire. Elle relate, mot pour mot tout ce que Chris m'a dit et je ne la connais pas du tout cette personne. Étrange qu'il utilise les mêmes phrases et les mêmes réactions qu'avec moi. Et, tout comme il a fait avec elle, M. Chris insiste toujours si j'hésite à lui répondre sur le champs. il insiste en nous disant qu'on est privilégié d'avoir la chance de recevoir son aide. Et, je m'apprête à lui dire que je crois qu'on est vraiment mais vraiment dans le pétrin si on est convaincu d'avoir besoin de lui (ou de quiconque) dans la vie, et en plus, il ose nous dire que si on ne suit pas ses conseils, on va aller d'échecs en échecs, il veut créer une relation de co-dépendance ou quoi ? Je me questionne sérieusement. Est-ce sain de dire à quelqu'un : si tu ne me laisses pas t'aider, tu vas souffrir et vivre des échecs à répétition... ? C'est de rendre l'autre dépendant de soi et c'est aussi d'enlever la Puissance et la confiance de l'autre (en lui-même) !! Bref, tout ce qu'il a dit à Murielle, il est en train de me le dire ! Il m'envoie des vidéos en me disant qu'il ne fait presque jamais ce genre de vidéo, mais moi, c'est différent (et il parle de la position des "planètes" et de situations incroyables que je vais vivre) ... et savez-vous quoi ? Sur ces vidéos, jamais qu'il prononce mon prénom et nom. Je lui ai dit : "tes vidéos et courriels sont préfabriqués". Je suis si importante ? Foutaise !... cela est sa stratégie. Je lui ai dit, et, je me suis dit que le prochain vidéo, il va sûrement prononcer mon nom... et non... car il ne lit probablement pas les courriels qu'on lui envoie ou il va les lire plus tard peut-être. Comprenez que j'ai une foi en l'Astrologie, je crois aussi en la science des nombres. J'oubliais : pendant 4 jours, j'étais très occupée, je voyais ces courriels et je me disais que je prendrais un temps pour lire mon astrologie gratuite. Savez-vous combien de courriel il m'a envoyé en 4 jours ? 10 et en objet, il disait au début des trucs du genre : "Pourquoi vous me répondez-pas ?" et, il était de plus en plus insistant, vers le 7ième courriel, dans l'objet, il a écrit : "j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous", ensuite, c'était pire, il écrit : "Oh, vous êtes en danger ?" Essayons d'analyser simplement pourquoi il faisait cela. La façon que je vois ça, il tentait de tout faire pour que je lui réponde car il craignait que je décide de l'ignorer, ce qu'il ne pouvait supporter. Constatant que je continuais, jour après jour à l'ignorer, il a décidé de tenter de me faire peur en écrivant, dans l'objet : "...vous êtes en danger..." et des trucs dans ce genre. Il faut pas être très puissant et fort à mon avis, si on est tellement pas bien à l'idée que quelqu'un nous ignore, qu'on tente de lui faire peur en espérant que par insécurité, la personne nous reviendra. Ce comportement m'effraie personnellement. Cependant, il y a des gens qui utilise l'astrologie pour soutirer de l'argent ou pire, les rendre dépendant. Moi aussi j'ai remarqué que ce qu'il dit sur ma vie et mon passé semble tombé pile, c'est exactement ce que je vis et il a parlé de choses que j'ai effectivement vécues. Peut-être qu'il est un bon astrologue. Il est peut-être un manipulateur aussi. C'est possible d'avoir ces 2 caractéristiques en même temps. Et, là où Chris m'effraie et où ça me dit de vous dire fuyez-le, c'est lorsqu'il dit à quelqu'un qui veux arrêter avec lui (car il propose de nous aider pendant 6 mois et peut-être plus, il veux nous conseiller sur nos décisions, etc) et quand il voit que nous hésitons à s'engager ...il nous dit : "tu iras d'échecs en échecs", il joue sur la PEUR ! C'est malsain, très malsain. Il y en a de bons médiums, d'excellent(e)s voyant(e)s, mais ils sont rares à trouver. Conclusion : J'aurais aimé que lorsqu'il voit que j'ai payé pour un service mais que j'hésite à l'engagement de 6 mois où je devrai lui parler de ma vie et mes décisions afin qu'il me conseille, j'aurais aimé qu'il me dise : "d'accord, je comprends votre hésitation, ayez confiance en votre destin et en votre force intérieure" plutôt que de me dire : "si vous faites ça, vous irez d'échecs en échecs..." Merci de m'avoir lu. Bonne Chance.
Réponse de pas belle
Le 02/12/2017 é 16h41
Cela on le sait depuis longtemps j'ai été suivie pendant 2 ans que des foutaises de sa part oui ce sont les memes mail a tout le monde une machine a repetition fortunes argents porte feuille qui se garnit que de victimes en fin de journee et fin de mois mais dans d'autres pays aussi je suis ellez en Espagne dans ma famille et plouf chris qui apparait aussi on aurait eut qui ma suivie et bien non helas aussi une cousine est tomber dans le meme piege on en a discuter tres loguement pour la conclusion les mailsen France comme en Espagne ce sont les memes alors trouvez la faille de cette erreur pour ma part je ne lui repond plus et maintenant chris ma mis de cote et je n'ai plus aucun mail de sa part et plus denouvelle seulement sa publicite pour s'inscrire merci de me lire et bon courage de toute manière chris ne rpondra jamais a ces internautes ce n'est pas lui qui suit nos problèmes
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 05h35
Je pense que s est ion par leur et qui s en mais plein les poches avec aucun résultat.
Réponse de claudebout
Le 05/12/2017 é 09h13
Corriges les fautes d’orthographe, ca nous pique aux yeux
Réponse de claudebout
Le 05/12/2017 é 09h16
De Lara64 toi aussi de te lire ca me pique aux yeux, corriges tes fautes
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h05
Oui faite attention qd vous contactez un médium sur le net, il y en a plein qui suivent après. Apparemment, il y a des agences qui recueillent vos info sur un site, repèrent les pers intéressées et transmettent ensuite à votre insu vos données à des cabinets, sans doute clients de leurs services. Du coup, cet été, j'ai eu un cabinet Nostradamus qui m'a contacté par mail puis une flopée par téléphone dans les mois qui ont suivi. En plus, ils vous envoient par SMS un message qui ne correspond même pas à leurs pseudo-prévisions au cours de la séance (10mn gratuite ou 7E pour 10mn puis tarif à la mn bcp plus cher après). C'est dommage, pour ma part, j'aurais aimé consulté car il m'arrive vraiment des trucs bizarres la nuit et j'aurais aimé être éclaircie. Mais, non, après avoir essayé plusieurs fois, aucune prédiction ne s'est concrétisée : trop d'escrocs et jamais de vrais voyants rencontrés (existent-ils seulement?).