670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 105

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de Lara64
Le 21/08/2017 é 01h30
[ ! ]
Dit moi qui je suis pour ton avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2017 é 01h52
[ ! ]
Tu es qui vraiment au juste
Répondre
Réponse de Lara64
Le 21/08/2017 é 04h26
[ ! ]
Une cliente depuis plus de 5 ans a Chris
Répondre
Réponse de claudebout
Le 21/08/2017 é 08h04
[ ! ]
Et pour répondre à 1h30 du matin, avec le décalage horaire de 7 à 8 heures, ça prouve que tu n'es pas en France mais bien en Amérique là où reste Chris, suis plus voyant que lui. Cliente depuis 5 ans donc très riche, bonheur, joie, etc...
Répondre
Réponse de JOE1996
Le 21/08/2017 é 13h43
[ ! ]
Vous avez le site de Monsieur Chris de Birmanie ou vous avez toutes les réponses a vos questions ....
Répondre
Réponse de JOE1996
Le 22/08/2017 é 23h06
[ ! ]
Mais enfin vous avez un très bon médium et parapsychologue a peu de frais et d une grande honnêteté Il faut attendre que les rituels fassent effet et alors là c est merveilleux la vie !!! Il suit ses patientes et ses patients pas à pas et parfois s inquiète de leurs silence . POURQUOI TANT DE HAINE,?
Répondre
Réponse de courage87
Le 23/08/2017 é 09h40
[ ! ]
Mais la tu vis dans une planete autre que la terre eloigne toi de ce "fou" qui te fera souffrir a moins que tu sois mazo LA MAGIE MEME BLANCHE SE PAIE UN JOUR OU L AUTRE
Répondre
Réponse de JOE1996
Le 23/08/2017 é 11h51
[ ! ]
Excusez moi Madame, vous amalgamez plusieurs choses a la foi ,la magie blanche ne se paie jamais car ce n est pas magie noire. On rééquilibre certaines situations .De plus ce monsieur vous aide a être plus combative dans le vie voir" psychic " .Il y a des gens sur votre région qui ce font passer pour Chris de Birmanie et vous parle de jeux sado masochistes .Que faut-il faire? Ne plus leur parler car ils profitent de vous et de votre gentillesse mais Chris n y est pour rien. Ils rentrent chez vous et vous volent des affaires précieuses et porter plainte ne sert à rien et volent sur vos comptes bancaires . Alors soyons juste et rétablissons les choses .Arrêtez d être de mauvaise foi !!!!
Répondre
Réponse de JOE1996
Le 13/09/2017 é 18h38
[ ! ]
Chris de Birmanie est un voyant parapsychologue très sérieux .J ai toujours reçu mes commandes en temps et en heure ce site ne déclare que des mensonges envers un homme supérieur aux autres et honnête .Je l ai apprécie énormément et je peux dire que ma vie change en mieux .....Un grand merci a ce Grand personnage attaqué de toute part . A bientôt cher amis joelle
Répondre
Réponse de Lara64
Le 14/09/2017 é 17h13
[ ! ]
Êtres méchant ça vous apporte aucun bénéficie il vous ramène que de mauvaise énergie lésé le autre avec leur vie prenait soigne de vous meme pour résoudre votre problèmes et trouve ceux que vous manque sans vous prendre a Chris pour votre malheur
Répondre
Réponse de mamypatience
Le 14/09/2017 é 17h43
[ ! ]
Puisque Chris est voyant, pourquoi ne sait-il pas trouver où se trouve la petite Maelys???? Parlons-nous du m-eme Chris l'extraordinaire qui vivait à Philippeburg St Martin??? Sa maison doit être dévastée à présent ! Mais où est-il vraiment. En France??? Dans le midi??? à Paris???? On n'entend plus parler de lui mais ce n'est pas Chris de Birmanie!
Répondre
Réponse de mimidelorraine
Le 14/09/2017 é 19h32
[ ! ]
Il continue à me relancer, alors que je ne lui donne aucune réponse. Il doit être dépité. Lui ne m'intéresse plus du tout, c'est un bonimenteur. Et il traine à sa suite une volée d'autres voyants de tout acabit. Marre un vrai envahissement. Mimilorraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 18h28
[ ! ]
Ces tout des pn il raconte importe quoi il sont baratiner mais tante et il voulais beaucoup d'argent
Répondre
Réponse de pas belle
Le 18/09/2017 é 18h37
[ ! ]
Si cela vous convient changer de toute sorte de voyant vous dit que cela ira mieux mais ils sont tous parails promesse sur promesse mais c'est le porte monnaie qui est toujours vides apres leurs consultations etla vie reste toujours pareils
Répondre
Réponse de MAITE 1
Le 19/09/2017 é 12h17
[ ! ]
CHRIS habite en AUTRICHE?, je ne peux pas donner son adresse bien sur, car c est sa vie privée . Moi , je le connais depuis 3 ans, c est un monsieur bien, voulant notre bonheur à tous prix ... ceci dit, c est un monsieur attachant, toujours faire sont possible pour aider les gens, moi, il m a sorti du " trou " ds un mauvais moment . Marie
Répondre
Réponse de JOE1996
Le 22/09/2017 é 11h06
[ ! ]
Madame, si vous voulez que l on vous trouve "frappez et on vous ouvrira" écrivez a Chris de Birmanie et je suis sur qu' il se fera une joie de vous répondre Joelle
Répondre
Réponse de Lara64
Le 22/09/2017 é 17h22
[ ! ]
C'est mieux pour tous de prie a dieu il est le unique Qui peut vous aide vraiment a tout votre problèmes et c'est gratuit sans carte de banque ni aucun condition
Répondre
Réponse de JOE1996
Le 26/09/2017 é 10h34
[ ! ]
Chris n est pas un escroc ni un charlatan, ces voyances sont précises mais si vous n êtes pas contente vous avez d autres medium a cote de chez vous ils vont vous prendre le double d argent et leurs prédictions s' avèreront nul .....A VOUS DE SAVOIR
Répondre
Réponse de ilyalongtemps
Le 28/09/2017 é 19h18
[ ! ]
OUILLE OUILLE ! Arretez vos conneries ; Chris n'est pas si jeune que sur ses photos.... ce n'est pas un veillard non plus.... si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas si longtermps qu'il a feté ses 64 ans. Quand à ce que ne soit pas lui qui gère.... je suis d'accord.
Répondre
Réponse de ilyalongtemps
Le 28/09/2017 é 19h19
[ ! ]
Que non pas en Autriche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.087