670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaissez-vous le voyant Chris? - Page 107

Question de empoe le 16/02/2011 à 18h48
Dernière réponse le 12/08/2023 à 09h23
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de personnes ont été arnaquées par ce voyant (aussi appelé "chris voyance", ou "chris medium parapsychologue") qui fait paye...
Répondre Lire toute la question
2569 réponses pour « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Réponse de claudebout
Le 10/12/2017 é 08h46
[ ! ]
Allez voir directement un voyant chez lui, renseignez vous s'il y a longtemps qu'il pratique. Au net une fois que vous avez vos coordonnées Bancaire ou CB là ça craint ! ! ! A un cabinet de voyance payez par chèque ou espèces. Et quels sont vos trucs bizarre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 00h47
[ ! ]
Oui c'est un imitateur qui utilise son nom
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2017 é 00h54
[ ! ]
Vous avez raison il y a sur internet un soit disant Chris@extraordinaire.com Vous avez l air de le connaître. Comment puis-je contacter le vrai CHRIS je parle de celui qui est passé à la télévision en 1999 Merci à vous Annick
Répondre
Réponse de claudebout
Le 16/12/2017 é 07h52
[ ! ]
ANNICK ! Franchement, si j'avais un don pour trouver les numéros de loteries, je les jouerai et j'arrêterai la voyance en me pavanant au soleil. Comment peut on être aussi naïf ou naïve de croire ces sornettes. C'est normal qu'un voyant vous laisse leurrer que vous aller connaitre le bonheur et avoir plein d'argent, c'est le rêve de tous. En floutant un peu ses prédictions il touche tout le monde. En attendant c'est lui qui gagne de l'argent sur votre dos
Répondre
Réponse de pas belle
Le 16/12/2017 é 12h19
[ ! ]
Changez de carte bancaire faites oppositions sur ces prélèvements arnaque vous dites oui car vous etes tomber dans une spirale sans fin pourma propre personne je suis rester deux annees avec lui et un matin je me uis reveiller et puis sa été la fin de ce calvaire fini je n'ai plus repondu a ces mails cela a été long maintenant et faire le mort plus rien aucune nouvelle j'ai fait tout simplement oppositions aux prevelements et fini arretez de le suivre dans sont delirt de mensonges je vous souhaites de bonnes fetes et une bonne fin d'annee mais pour l'amour du ciel arretez
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir Toujours pas de réponses, mais j aimerais recevoir un bulletin pour payer 39 euros Merci vi Salutations A moins que vous abandonner mon horoscope
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 22h11
[ ! ]
On attend les 39 euros pour continuer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 22h15
[ ! ]
Déjà repondu Chris doit analyser des qu il aura 39 euros j aimerais juste un bob Un bulletin de versement Autrement je laisse tomber
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 22h16
[ ! ]
J attend réponse de Chris autrement j abandonné
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 18/01/2018 é 10h32
[ ! ]
Le 04/04/2011 à 21h30 Extraordinaire Chris c'est un meilleur Medium !!je n'ai jamais eu aucun problème avec lui, il est très sérieux,je suis très contente de son aide et de ses conseils.c'est le meilleur de tous pas d'autre mot a dire! Bien dit et 7 ans plus tard, c'est toujours valable !
Répondre
Réponse de courage87
Le 18/01/2018 é 13h12
[ ! ]
Oui c est tout beau tout rose....l avez vous vu ou entendu.?..vous êtes-vous posé la question comment ce crist peut ilgérer tant de clients...? Simplement ce sont des chomeurs qu il emploies pour dire n importe quoi surtout que vous êtes unique que les bons esprits ont dit que vous avez des dons excetionels et que vous meritez d être récompensés......si vous ne dites rien....alors l envoutement sera present..." vous êtes envoutés VITE VITE IL FAUT AGIR??? mais attention les produits coûte chers))))) mais comme vous êtes un bon client je vous les facture trois fois rien.....ATTENTION DANGER vous avez affaire à un sorcier Croyez moi je sais de quoi je parle... FUYEZ FUYEZ FUYEZ ce sont des gens dangereux
Répondre
Réponse de Gilles Bates
Le 24/01/2018 é 15h37
[ ! ]
Si vous saviez tout ce que Chris a fait pour moi vous cesseriez d'avoir peur de lui ! Chris est un être humain comme vous et moi, rien de plus. Courage87 travaillez sur vous même, libérez votre esprit de toutes vos anciennes croyances, votre cerveau est comme un disque dur que vous auriez rempli de fichier à une date et ensuite vous n'auriez plus assez de place pour ajouter les nouveaux dont vous avez besoin pour suivre votre évolution personnelle ou professionnelle, alors il faudrait formater ! Bien cordialement ! https://experts-univers.com/questions-sur-chris-chris-c-o-cristallise.11.html#reponsedfd4b74a7f4f8827f93592f7943c9806
Répondre
Réponse de courage87
Le 24/01/2018 é 20h08
[ ! ]
Voici une preuve que ce n est pas Christ qui ecris mais un de ses employés minable qui joue avec les sentiments Depuis que je ne frequente plus ce Chris je me sents beaucoup mieux......Savez vous qu il vous propose des voyages autours de la terre pour 39 Euros ? LOL LOL Fuyez en toute amitié ce fabulateur... Au début il me facinait mais à la longue en réfléchissant bien en évaluant sérieusement le pour et le contre, en analysant tous ses messages, vous comprenez trés vite qu il vous manipule avec vos sentiments vous fait croire que vous avez es dons exceptionels.......que vous êtes son meilleurs élève à pleurer de rire... Ne donnez pas de credit a cet homme donnez votre confiance a Dieu
Répondre
Réponse de Lara64
Le 24/01/2018 é 21h50
[ ! ]
Bonjour Chris il travaille vraiment au plus profond de vous pour vous aider a guerir et vous transformer dans un meilleur version de vous meme C'est long et difficile cette chemin parfois il faut decendre même dans de mémoire de vie antérieure il faut lui faire confiance lui il pleut pas vous faire de mal son conscience. Il va pas jamais le lésé faire ça pars 'que il connais très bien le lois divine il va jamais c' est permetre vous guide mal. Si vous désirez trouver votre bonheur et regle votre problème fait lui confiance et le résultat il vont etres extraordinaire je vous promets Merci extraordinaire Chris pour tout votre travail pour moi
Répondre
Réponse de claudebout
Le 25/01/2018 é 06h21
[ ! ]
Il vous a soulagé? ? de votre compte en banque. C'est vrai après on se sent moins lourd
Répondre
Réponse de claudebout
Le 25/01/2018 é 06h23
[ ! ]
Vous avez tout a fait raison. Car il dit le même à tous. En jouant sur les sentiments et l'argent. Tout le monde veut le bonheur et de l'argent, même ceux qui l'ont déjà.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2018 é 21h01
[ ! ]
Je n ai qu une chose a dire, BRAVO EMPOE!!
Répondre
Réponse de zehour
Le 31/01/2018 é 10h29
[ ! ]
Les avis sont differents..c'est normal ,chaque personne est unique.Chris est un etre plein de bonte , sa competence et ses dons ne sont plus a remettre en cause ,Je dirai comme G.Bates "si vous saviez tout ce que Chris a fait pour moi."...si on lui fait confiance ,il sait parler a notre ame..le travail qu'il entreprend est long mais il seme et les graines au fond de nous murissent et un jour s'epanouissent.Il nous faut de la patience ,croire en lui ,c'est long mais il travaille sur toute une vie..Merci Chris...Pour certains le contact peut ne pas s'etablir ,alors il faut changer...Odette B. 13
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 00h24
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais vous dire une chose, la considération d'être unique, réponse légèrement bête car tout le monde est unique en soit même l'image du regard n'est pas le reflet de soit même car personne ne ne se connaît soit même, ont apprends tout les jours jusqu'à notre mort, les seuls choses qui préoccupe notre vie c'est notre avenir simple car nous vivons dans un monde d'égoïsme complet mener par l'argent, le pouvoir qui pour ainsi doit rendre heureux, et bien oui, il rend heureux uniquement si vous le partagiez avec celui qui n'a rien car le plaisir d'une bonne action redonné déjà en soi même le fait d'avoir aider sans rien en retour juste un Merci simple , car la plus grande voyance à votre avis?ce n'est pas de savoir au cas par cas qui va va être riche ou pauvre 😕,ç'est simplement de savoir vivre en harmonie avec soi même et comprendre la vraie détresses, je vous parle car j'ai contacter chris via un site qui pour moi c'était sans plus, mais nous étions 132 hommes militaires de tout pays, Grèce, Italie, Espagne, Portugal, France, etc a avoir reçu les mêmes messages comme quoi signe astral unique, que cela n'arrive qu'une seule fois dans la vie d'un médium blabla , qui plus est moi d'avoir en temps que lieutenant colonnel de la dcri en retraite qui moi même possède le don depuis mon enfance de ma grand mère, il est impossible de faire une hypnotherapie à distance pour 132 personnes le même jour même heure dans tous pays, il n'est pas dieu 😂,juste une personne qui savait à l'époque hypnotisé une personne, à savoir que tout le monde peut le faire, il suffit juste d'apprendre la méthode rien de compliqué, moi il est tomber sur les renseignements intérieur tant pis pour toute les personnes qui ont était naïf car des vrais voyant guérisseurs te que moi ne demande pas un centimes car ont estime que si ont a le don c'est pour guérir et aider c'est sans rien en retour car je peux recevoir très peu en soin et voyances, discuter avec défunts car mon don est pure et non sali par le néfaste tel que la cupidité :exceptionnel je donne mon numero personnel ; 0770366577 ,répondeur simple il faut juste laisser un message je rappelle car chaque entretien c'est personnel du moment que j'en ai pas cinquante mille 😕, sinon mon adresse mail je choisi qui a besoin le plus même si j'aimerais m'occuper de tout le monde c'est impossible moi je ne suis pas dieu mais un don bien au dessus de Chris car je peux enlever douleurs de mes mains et soigné
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2018 é 00h41
[ ! ]
Pour courage 87 de monnier Hervé :je te donne mon numero :0770636577, tu peux m'appeler je peux t'aider si ton problème est important mais moi c'est gratuit car chris vient de recevoir un mail magique de ma part au quel cas si pas de réponses il aura affaires avec des vrais hommes très bientôt car nous le suivons depuis octobre en tout pays 😉, une bombe arrive pour lui car il est temps de payer en France de c'est comptes personnel avec médias croyais moi je suis bien plus fort que lui car moi je suis née avec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Connaissez-vous le voyant Chris?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.715