Conso très excessive en EDF avec une PAC et Gaz

Question de gilberti le 28/03/2013 à 10h14
J'ai une PAC Technibel PHRT 12 (installée en 2005)ainsi qu'une chaudiere à Gaz Wiessmann (age environ 10 ans) Ma maison envioron 300 m2 je consomme en EDF 3000 euros et en gaz (citerne enterrée) depuis début decembre 4000 euros! Maison chauffée au maximum à 20°! je ne parle pas d'une chaminée ouverte qui fonctionne sans arret depuis octobre! Je trouve que la conso de EDF pour la PAC et de gaz est exorbitante! Je souhaite trouver un expert qui me solutionne ce problème. sinon ma solution est de fermer ma maison en hiver et de louer dans un pays chaud!!!! J'habite en Dordogne qui n'est pas réputée pour etre specialement une region froide.
1 réponse pour «
conso très excessive en EDF avec une PAC et Gaz
 »
Réponse de Jérôme27200
Le 19/07/2013 é 03h38
EDF dispose d'experts pour vous conseiller à moins dépenser, mais ne rêvons pas, avec 300 m² de maison, votre note d'énergie sera élevée si votre maison est mal isolée.