Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Contestation Facture EDF

Question de feel4you le 06/09/2011 à 19h12
Bonjour, j'ai un soucis avec EDF.Je vis dans une maison individuelle depuis 2 ans. Je suis prélevé automatiquement chaque mois. A la fin de la 1° année ils ont augmenté les mensualités, mais jusque là pas de problème.Depuis le compteur à cassé et je me suis rendu compte qu' EDF n'avait jamais fait un relévé de ma consommation réelle. L'augmentation de mes prélevements n'était basé que sur une estimation. Le compteur étant trés récent il n'a pas été possible d'y relever les index (éléctronique). Depuis le compteur a été changé et je souhaiterais qu'ils effectuent un redressement de mes 2 ans de facturation en s'indexant sur ma nouvelle consommation réelle actuelle et non selon leur estimation largement surévaluée, ce qu'il n'ont pas vraiment envie de faire. Que faire ? Merci d'avance pour vos conseils avisés.
1 réponse pour «
Contestation Facture EDF
 »
Réponse de Elch
Le 20/03/2013 é 15h18
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Est-ce que vous avez pu obtenir gain de cause et un remboursement ? Comment cela s'est il terminé dans votre cas ? Merci
Référence(s) :
Charly