669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Problème avec orange

Question anonyme le 12/08/2010 à 07h54
Dernière réponse le 02/09/2010 à 14h46
[ ! ]
Bonjour, il y a deux ans j'avais un contrat de 2 ans avec orange, jusque là tout ce passait bien. j' étais intérimaire. 1 an après, je ne pouvais plus joindre les deux bouts, puis pour couronner le tout, la fin de mission. J'ai appelé l'opérateur pour lui dire mon intention qui étais de résilier mon contrat, ils n'ont rien voulus entendre, par contre ils m'ont fait savoir que si je voulais résilier, il me fallait payer plus de 500€ l'équivalant du temps restant de mon abonnement ce que bien-sûr, j'ai refusé. Après ça, j'ai fait opposition auprès de ma banque afin de stopper les prélèvements. Suite à ça, je leur ai fait une lettre non recommandé pour leur parler de ma situation chaotique, car les factures s'entassent, je leurs ai précisé que je ne pouvais ni ne voulais payer quelque chose que je n'ai consommé. Mais, ils ne veulent rien entendre, car ils me harcellent tant par téléphone que par courriers. Y a t' il des droits concernant ce cas merci
Répondre
1 réponse pour « 
problème avec orange
 »
Réponse de canounet
Le 02/09/2010 é 14h46
[ ! ]
Les prestataires de service ont souvent cette attitude l'engagement que vous avez signé est peut-être devenu interdit par la loi adressez-vous à direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) vous pouvez aussi joindre le service contentieux d'orange et négocier un arrangement tous vos courriers doivent être en R avec AR renvoyez en un dès maintenant, la date d'envoi est importante
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec orange
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.106