Constipation nourrisson

Bonjour Mon bebe de 2 semaines est constipe il n a pas fait de selles depuis 3 jours il a des gazs et mange normalement mais pas de selles du tout, est ce normal? Dois je m inquieter? Merci beaucoup
1 réponse pour «
constipation nourrisson
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 18h20
Bonjour Madame, en principe, non vous ne devez pas vous inquiéter ; je cite : « Donnez plus de liquide au nourrisson constipé » ; mais vous trouverez plus de détails par exemple dans : " La constipation - Naître et grandir " sur le site " //naitreetgrandir.com ".