669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Constipation nourrisson

Question anonyme le 17/11/2014 à 07h29
Dernière réponse le 17/11/2014 à 18h20
[ ! ]
Bonjour Mon bebe de 2 semaines est constipe il n a pas fait de selles depuis 3 jours il a des gazs et mange normalement mais pas de selles du tout, est ce normal? Dois je m inquieter? Merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
constipation nourrisson
 »
Réponse de Jean R.
Le 17/11/2014 é 18h20
[ ! ]
Bonjour Madame, en principe, non vous ne devez pas vous inquiéter ; je cite : « Donnez plus de liquide au nourrisson constipé » ; mais vous trouverez plus de détails par exemple dans : " La constipation - Naître et grandir " sur le site " //naitreetgrandir.com ".
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
constipation nourrisson
 »
  • 2
    réponses
    Depuis dimanche soir, ma chatte n'a pas eu de selles, et mange très peu. elle adore avoir un sachet
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chat agé de 16 ans a eu il y a une semaine une lipidose hépatique; il est soigné par u
  • 1
    réponse
    Depuis quelques jours, mon chat âgé de 3 ans à peine fait ses selles (molles) dans la maison au lieu
  • 1
    réponse
    J'ai un chaton de 6 mois. Il est très enjoué et très glouton. Ça ne lui prend que quelques minutes p
  • 43
    réponses
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la fréquence des selles chez un chat de 1 an? En fait mo
  • 1
    réponse
    Depuis quelques semaines ma chatte a un ventre énorme ety dure. Quand elle essaie de faire ses besoi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon chat est rentré de pension ce matin, il allait tout bien. Il s'est jeté sur les c
  • 6
    réponses
    Avant tout bonjour ; j'ai un enfant de 24 mois qui présente des constipations allant de 4 à 5 jours
  • 7
    réponses
    Bonsoir , mon chat à l'air constipé car il n'a pas fait de selle depuis 2 jours . Il ne mange plus
  • 1
    réponse
    Bonsoir mon chat va en diarrhée depuis quelques jours et il y a du sang dans ses selles, il a 10 moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.346