Construction d'une ligne électrique privée au Québec - Page 2

Question de l'ermite québécois le 30/01/2011 à 17h56
Je possède un chalet dans un chemin non desservi par Hydro Québec. Mon chalet se trouve à environ 1 kilomètre de la ligne électrque d'Hydro Québec....
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Construction d'une ligne électrique privée au Québec
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 03h50
Il nest pas suposer la lecture ce fais seulement au compteur de votre maison et non au transformateur mais ces une bonnne question je me rensseigne mieux je vous tien au courant le compteur et au debut de votre ligne normalement
Réponse de Jacques3012
Le 26/07/2012 é 18h32
Bonjour. Il y à un compteur au début de la ligne, c'est le compteur d'hydro mais on à tous un compteur à nos hangars et le total de ses compteurs est inférieur au total du compteur d'hydro. Merci Jacques3012
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h06
Utilisez plutôt des poteaux électriques recyclés, lesquelles proviennent du démantèlement de ligne électriques. Ces poteaux sont traités et en bonne état. adressez vous à Tred'si au 819-832-4898.
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h28
Bonjour, Je suis à la recherche pour faire une ligne électrique sur 350 mètres à St-Ferreol-des-Neiges sur l'ave royale..aux limites de St-tite.... Aérien ou sous-terrain... Je préfèrerais sous terrain mais ouvert à aérien... Je voudrais la faire dans le prochain mois ou octobre 2012 max car la maison se bâtira probablement mi-octobre.... si vous avez des contacts... ce serait apprécié... J'ai déjà appelé la compagnie en Beauce et il m'a parlé que cela pourrait jouer aux alentour de 6000$... Je voudrais aussi passé fil pour téléphone et videotron... flic_2001@hotmail.com - Christian Merci!
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 00h45
Oui le prix aerien et de 7500 si il ni a pas de rock et souterrain 12800$ en 14400 volt plus 1200 pour la demande de pernis le bell ou videotron et le compteur
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h41
Je me cherche un monteur pour faire un réseau de 650' près de Lachute dans les Laurentides, on voudrait bâtir plus d'une maison et un garage. J'ai les pôteaux et nous faisons l'excavation. J'ai aussi plusieurs clients à vous référez si ça fait l'affaire....excavationlebrun@bell.net
Référence(s) :
Sonia
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 00h06
Xelalake@hotmail.com je peux vous appeler merci
Réponse de Patpou
Le 16/09/2013 é 18h38
Salut ,peut-on faire une ligne souterraine de 1 km,et a quel coût .merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2013 é 23h19
Tout dépend du sol main oui cela ce fais ou êtes vous situer
Référence(s) :
xelalake@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 23h36
Je voudrais savoir combien ca coute une ligne électrique j ai 800 pied a faire je suis dans le coin de st lin
Réponse de Patpou
Le 04/10/2013 é 03h33
Sol en Sable gris et je suis a Drummondville ,et quel coût ?
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 03h32
Svp si vous vouler un prix veuillez me contacter au450-821-5125
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 15h25
Trancanadaenergie batit de la ligne aerienne et souterraine en prive site web tcenergie.com tres bonne compagnie
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 18h56
Ce qui se posent la question à savoir pourquoi sur une ligne privé le total de consommation mesurée, disons par 2 compteurs, est différente de celle du compteur de HQ?? la réponse est simple: il y a des pertes causées par chaque transformateur et aussi par celle selon de la longueur de la ligne et la grosseur du câble utilisé. Ça peu facilement atteindre 5%. Même si vous avez une partie en haute tension il y aura des perte. bye Roger
Référence(s) :
J'ai fais construire une ligne de 10 km pour une érablière
Réponse de Utilité
Le 09/04/2014 é 23h45
Bonjour je suis spécialiste en ligne aérienne et sous terrains. Le sous terrains plus accessible que vous croyez! Par conte, attention au BRICOLEUR. Ceux qui installe du fil sous terrain d'aéroport est illégale et dangereux. pour toute question patrice@deienergie.ca
Référence(s) :
Entrepreneur
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h27
Bonjour j'aimerais savoir combien coûte une ligne électrique de 2664 pieds dans la région d'Issoudun et si possible avoir des soumission d'entrepreneurs merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 03h29
Bonjour j'aimerais savoir combien coûte une ligne électrique de 2664 pieds dans la région d'Issoudun et si possible avoir des soumission d'entrepreneurs merci pour me rejoindre melaniefergusson@videotron.ca
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 21h40
Conbien ca cout pour installer in poteaux de 20 pieds et qui le fait
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 22h11
600 a 650$ installer depant ou
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 04h52
Je peux savoir ou vous avez pris l information Hydro Quebec veux charger $5,000 por n simple poteaux Comme je peux tu avoir la preuve Merci