Construction d'une ligne électrique privée au Québec - Page 3

Question de l'ermite québécois le 30/01/2011 à 17h56
Je possède un chalet dans un chemin non desservi par Hydro Québec. Mon chalet se trouve à environ 1 kilomètre de la ligne électrque d'Hydro Québec....
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Construction d'une ligne électrique privée au Québec
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h39
Je suis entrepreneur ligne de distribution et transport.si hydro vous charge 5000 ces surement pas juste un 20 pied avec aucune quincaillerie dedans
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h49
Bonjour, je va ecrit en Anglais parce que c est mieux I hit a pole with a trailor detached the pole had no electrical wires only a cable Hydro claims almost $5000 to replace the pole The pole is approx 20 high and green not electrical wires only a cable connected to another pole How do I get proof that it cost less thana $1000 or about Qui install les poteaux pour Hydro Quebec Qui sont des installteur de les poteaux Pas possible comme Hydro Quebec nous traites Merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 05h08
Je ces juste Que moi je charge ca hydro peuve charger ce quil veule jpensse pas tu peux negocier surtout si c de ta faute .il on le beau jeux
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 12h02
Tu peux tu m envoyez un estime prfessionel par courriel Besoin deux ancrage aussi Connait tu des installateur qui peuve me donner une estime Devant un judge Hydro vont avoir un problem justify leur facture Merci Joseph Valente 68 Como garden, Hudson Quebec peppe2108@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 01h18
Nous voulons acheter 3 poteaux bois traités, des noms de fournisseurs région Portneuf idéalement...merci!
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 01h22
Oui une poteaux vert seulement pas de filage electric seulement deux ancrage Laporte et fils mon quote $800
Réponse de CaptainMoe007
Le 17/10/2014 é 05h07
On est 4 chalets a vouloir installer une ligne electrique privée. Une compagnie privée me dit qu'il faut que nous quatre propriétaire des chalets créons une compagnie. Hydro Québec va ensuite facturer juste cet compagnie pour le total des 4 chalets. C'est vraie? On ne peut pas avoir 4 factures différents? Maurice
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 21h47
Malheureusement. C bien vrai seul hydro peux prendre plus qun client. Il se garde le privilège.sinon les compagnie. Prive ferait trop d'argent. Et les contribuables en sauverait trop
Réponse de Utilité
Le 18/10/2014 é 14h48
La compagnie c'est facultatif, Hydro a besoin d'un répondant pour le compte,ça peut être 1 des 4 ou une compagnie. Ils ont besoin de pouvoir saisir quelqu'un en cas de défaut de paiement. Ce qu'il faut faire, 1 entré principale mesurer HQ ensuite il faut installé 4 compteurs privé scellé par poids et mesure canada si il y a une compagnie et qu'il y a facture SANS PROFIT émise aux personne alimenté par celle-ci. Ce cas nécessite de faire un états financier a chaque année (OSBL) ou (co-propriété) et revenu québec adore les compteurs privé. Cet étape est compliqué et un peu dispendieuse mais est de loin la plus simple. Évite beaucoup de chicane . L'autre façon, vous installé 4 compteur privé ensuite vous splitter le BILL. si il y a en un qui paye pas vous n'avez pas de recour ou presque contre lui ou si un des occupant vends je crois que ça deviens compliqué.Un jour ou l'autre vous allez surement devoir faire l'option 1 (Par expérience)
Référence(s) :
Entrepreneur
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 18h12
Le Best faite vous faire un prix par hydro et un entrepreneur privé un entrepreneur peut-être la moitié du prix le problème c qu'il ne fait pas l'entretien Gratuitement si il y a un bris où un arbre Qui tombe sur le réseau électrique des coût seront facturés.il reste que lentrepreneur et plutôt Raisonnables le matériel électrique n'est pas dispendieux exemple un transformateur rebilt usager mais bon pour très longtemps 800$. faire attention. Plusieurs. Entrepreneur. électricien s'improvise monteurs de ligne la raison. C qu'il n'y a pas beaucoup d'ouvrage au QC et que les electricien manque d'ouvrage.faire une ligne électrique peux. Sembler Compliqué mais c très simple alors ne faite vous pas avoir avec d prix exorbitant un poteau. 30 pied classe 7 neuf et avec créosote coûte 275$ le fil num2 coûte 0.75a 1$ le mètre vous pouvez et aver le droit de la faire vous même un peu de renseignement et le tour et jouer très simple.
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 02h09
1.Personne installe des classe 7, il casse aussi tot qu il entend parler du facteur vent 2.Personne installe du #2 acsr, il casse avant qu'il annonce du verglas 3.c est vrai que n importe qui fait de la ligne
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 17h21
Bon ok mon grand tu es le meilleur pour les autres juste à appeler Directement. Les distributeurs Anixter Pour le fil et bois kms Pour poteau je ne fais plus de privé
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 03h16
Un bon conseil embarque toi pas dans une ligne priver j'ai voulu le faire mes apprais avoir eu les conditions d'hydro québec pour me connecter j'ai changer d'idée car le prix pour une ligne d'hydro est de 53 dollards le mètre plus les frais d arpenteur et notaire plus taxe le tout pour 59 milles dollards le kilomètre tout compris mais cela vas te coûter 300 dollards pour te brancher a ta ligne que tu viens de payer tu devras conter une année de démarche du début a la fin
Réponse de Sylmen
Le 01/05/2015 é 18h44
Le pin rouge est utilisé par les compagnies de service mais il est traité. S'il n'est pas traité, il va pourrir rapidement. Finalement, avez-vous construit votre ligne électrique avec des poteaux privés? Sinon, je peux vous aider, c'était ma spécialité avant de prendre ma retraite d'une compagnie de service. Il est possible de construire une ligne de poteau privé de plusieurs façon. Cela dépend de la conception et des connaissances. L'important est d'avoir les bonne portées, ancrages, longueur et grosseur de poteau, etc. S'il y a négligence sur les moindres détails de conception, votre investissements initiale pourrait vous couter beaucoup plus cher, surtout si les poteaux tombent ou viennent croches. Sans compter la sécurité des personnes. Oubliez pas non plus, les droit de passage. Bonne chance!
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 22h21
Compliquer une ligne électrique je fait faire une ligne électrique souterrain ca me prend 550 pied de fil premier estimé 4000.00$ estimé 2 7900.00$ estimé 3 15.000.00$ estimé 5 je les pas fait faire le gars au téléphone cetais très compliqué il voulais me poser un trans fo a mi chemin ça aurais coûter 20.000.00$ trouver qui a le bon prix
Réponse de Sylmen
Le 02/05/2015 é 16h58
Cela dépend de vos besoins en électricité (chalet, résidence principale, etc), de la chute de tension, la distance du transfo existant ou à placer dans ligne existante. Quel genre de sol il y a. Qui fait les travaux? Est ce des estimés par un électricien?
Réponse de aboma_services
Le 22/01/2016 é 19h01
Je cherche importer chalets bois seconde main , pour le Maroc prix CFR CASABLANCA OU CFR TANGER MAROC tel / WhatsApp + 212660991280
Réponse anonyme
Le 15/02/2018 é 02h21
Salut Erik, le cout d'un systeme solaire peux couter combien pour une maison d'environ 1500 pied carré? Merci Pascal