Construire 4 appartement en corse

Bonjour, je possède un terrain en haute Corse et je souhaiterai y construire une bâtisse et la divisée en 4 appartement. Le terrain se situe dans un village et j'ai déjà tout les documents nécessaire ( plan cadastraux, différente règle pour la construction...). Mais pour le reste je suis complètement perdue. J'aimerais surtout savoir combien peut me couter un tel projet en sachant que je compte louer au moins 2 appartement afin de financer mon crédit. J'aimerais faire un plan simple ,2 appartement au rez de chaussée et 2 appartement a letage. Je voudrais faire essentiellement des F 3 même sils sont tout les 4 identiques cela ne pose pas de problème. J'attends avec impatience votre aides car c'est un projets qui me tient vraiment a coeur et que je compte réalise très prochainement. Chris
2 réponses pour «
Construire 4 appartement en corse
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h39
Bonjour si vous avait un plan de construction ; faudrait établir un devis même plusieurs . si vous avez pas de contacte ; rajouté mon adresse email : dg.construction@hotmail.fr et je pourrais vous donner une idée de chiffrage approximatif cordialement
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 08h47
Je n'ai pas encore contacter d' architecte mais je sais a peu près comment j imagine les appartement. Mon terrain est situer plein sud. Je vous prépare un plan comme je les imagines et je vous envoi tous ça par email. Merci vraiment pour votre reponse