670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Construire 4 appartement en corse

Question anonyme le 18/01/2012 à 21h51
Dernière réponse le 19/01/2012 à 08h47
[ ! ]
Bonjour, je possède un terrain en haute Corse et je souhaiterai y construire une bâtisse et la divisée en 4 appartement. Le terrain se situe dans un village et j'ai déjà tout les documents nécessaire ( plan cadastraux, différente règle pour la construction...). Mais pour le reste je suis complètement perdue. J'aimerais surtout savoir combien peut me couter un tel projet en sachant que je compte louer au moins 2 appartement afin de financer mon crédit. J'aimerais faire un plan simple ,2 appartement au rez de chaussée et 2 appartement a letage. Je voudrais faire essentiellement des F 3 même sils sont tout les 4 identiques cela ne pose pas de problème. J'attends avec impatience votre aides car c'est un projets qui me tient vraiment a coeur et que je compte réalise très prochainement. Chris
Répondre
2 réponses pour « 
Construire 4 appartement en corse
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonjour si vous avait un plan de construction ; faudrait établir un devis même plusieurs . si vous avez pas de contacte ; rajouté mon adresse email : dg.construction@hotmail.fr et je pourrais vous donner une idée de chiffrage approximatif cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 08h47
[ ! ]
Je n'ai pas encore contacter d' architecte mais je sais a peu près comment j imagine les appartement. Mon terrain est situer plein sud. Je vous prépare un plan comme je les imagines et je vous envoi tous ça par email. Merci vraiment pour votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Construire 4 appartement en corse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.076