Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Reclamation dommages et interets

J'ai reserve en juin 2007 un appartement sur plan, suite a un vice de forme du permis de construire,le permis de construire a ete accepte en septembre 2008 et imposant donc de nouvelles normes a la construction.De ce fait mon appartement ne figure plus sur le plan.Apres un rdv avec le promoteur,celui-ci me propose un autre appartement qui ne nous convient pas. Suis je en droit de reclamer, en plus du rbt de la reservation, des dommages et interets car je considere etre lese. Merci de votre réponse.Faut il prendre un avocat?
1 réponse pour «
reclamation dommages et interets
 »
Réponse de Retraitée
Le 23/12/2011 é 23h13
J'ai fait une chute à l'entrée du Mc Do et je me suis brisée 3 dents est-ce que j'ai un recours