CONTESTATION DECISION JURY IUT

Question de CHASSAIGNES le 12/07/2011 à 20h36
BJR Mon redoublement a été refusé par le jury car je n'ai pas validé mes 2 semaines moyenne 9.78 toutefois je conteste le fait que j'ai été jugé que sur un contrôle en partiel (traitement de textes) alors que nous devons faire l'objet aussi de contrôles continus qui n'ont pas eu lieu dans cette matière, en effet en IUT il n'y a pas de rattrapage, ce qui ne m'a pas permis entre autre de valider cette UE, Puis je constester cette décision ?
1 réponse pour «
CONTESTATION DECISION JURY IUT
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h35
Bonjour, J'ai deposé un dosseir de VAP ( validation des acquis professionnel) et je viens d'orbtenir la réponse que vap n'était pas valider je souhaite faire appel mais quelqu un aurait un medéle de lettre pour voir un peu que je vois un peu d'autres courriers pour m'inspirer. Merci d'avance