Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Renouvellement de CDD fonction territoriale

En poste depuis deux ans, je reçois un cinquième contrat à durée déterminée pour six mois (période de juin à décembre) alors que l'on m'avais promis une "stagiairisation" à compter du mois de juillet.Quel recours ai-je pour contester cette façon de faire? Envoi trois mois après le début d'un contrat qui, de plus, ne respecte pas l'engagement oral que j'avais eu.L'inspection du travail se dit non concernée et on me renvoit vers le service RH de la commune.
2 réponses pour «
Renouvellement de CDD fonction territoriale
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 10h17
Bonjour Je travaille dans une collectivité locale depuis 8 mois environ.A l'origine je suis embauché pour 5 mois, suite à un congé maternité d'une agent. Mai au bout des 5 mois, l'agent en question n'a toujours pas repris le travail. Donc j'ai été renouveler pour 2 mois. A l'issu des 2 mois, elle n'est toujours pas revenue , j'ai une prolongation de 2 moi supplémentaire. Ma question c'est de savoir, combien de CDD peuvent encore me proposer la législation.
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 15h20
Bonjour, La durée du CDD pour remplacement titulaire n 'ets pas limité, en effet, il dure le temps de l'absence du titulaire.