Contrat d'assurance décès perdu

Question de cocogege le 02/12/2009 à 22h15
J'ai signé un contrat d'assurance décès il y a 14 ans de cela. Je n'arrive pas à retrouver l'original du contrat que j'ai signé. J'ai donc demandé à la société d'assurance de m'en envoyer un duplicata. Or, depuis et malgré mes relances téléphoniques et par courriel, je n'ai encore rien reçu. On me répond que c'est long, qu'il faut chercher dans les archives etc... Je me demande si je vais arriver à avoir ce duplicata. Est-ce normal ? Que faire ? Merci de votre réponse.
1 réponse pour «
contrat d'assurance décès perdu
 »
Réponse de Rachid.A
Le 17/01/2010 é 21h26
L'assureur est dans l'obligation de tenir à votre disposition un contrat en cours.Il ne peut l'archiver. Un contrat archivé est contrat sans effet. Donc vous demandez un duplicata par lettre recommandée avec A.R.