670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat avec INCOMM et LOCAM - Page 2

Question de jérèm87 le 07/12/2012 à 19h12
Dernière réponse le 28/04/2022 à 13h10
[ ! ]
Bonjour je suis également dans la meme situation, j'ai signé un contrat InComm, je me suis retracté au bout de 3 semaines, fait opposition sur les pr...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
Contrat avec INCOMM et LOCAM
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2021 é 16h39
[ ! ]
Il y a des avocats qui annule les contrat one shot de création de site internet : https://procescial-avocat.fr/avocat-droit-numerique-litige-annulation-contrat-creation-sites-internet.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2021 é 18h54
[ ! ]
Pareillement pour moi, je cherche a résilier car ne suis absolument pas satisfaite et pour avoir discuter malheureusement après coup avec mon entourage c'est non seulement cher mais très étrange aussi cet engagement sur 48mois. Demain je cherche a un avocat car si je cherche a résilier c'est toute les échéances a payer + 10% ... complètement inadmissible. En tant que jeune entrepreneuse je me sens totalement floué dégoûtée...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2021 é 18h21
[ ! ]
Jai failli me faire avoir aussi. si vous êtes en micro ou autoentrepreneur, c'est souvent la cible qu'ils recherchent. Arrêter votre activité , et vu que vous êtes en micro, vous pouvez vous réinscrire le lendemain. je pense que c'est une solution. Fin d'activé et redémarrage avec un nouveau siret
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 é 21h34
[ ! ]
Bonjour avez vous traité une affaire avec eux ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 é 22h07
[ ! ]
J'ai réussis à résilier le soir meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 13h06
[ ! ]
Oui,je suis pour porter plainte, mais j ai a la fois un doute sur le contrat,on ne se méfie jamais assez,c est reconduit tacitement, et ça, on ne fait pas attention !!! J avais annulé dès le départ, elle m a relancé pour me mettre que 2ans,mais je me suis fait avoir quand ils m ont rappelé pour me dire que c était reconduit,j aurais du avec ma comptable regarder de plus près, c est 3mois avant!!!je suis dégoûtée 😡 Je vois qu on est quand même plusieurs a s être fait abuser, il faut que ça cesse! Je suis partante, il faut bien se renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2021 é 21h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous !!!! Je ne sais pas quoi faire réellement ce n'est pas normal de se foutre de la tête des gens comme ceci surtout que niveau communication c'est zéro !!!!! Aucune aucune aucune. J'ai un rdv jeudi 18 mars 2021 et je n'ai toujours pas l'adresse postal de leur siège sur Paris car en ce qui me concerne c'est INCOMM en région parisienne ! Qui peut nous aidez réellement j'ai souscrit à mon plus grand regret il y a quelques mois !!! Merci d'avance. Laura
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2021 é 23h17
[ ! ]
Bonjour, avez vous eu des nouvelle à propos de votre engagement? Je souhaite résilier je suis dans les 14 jours c'est pas un problème mais avez vous pu récupérer vos "frais d'adhésion?" J'ai effectué le versement j'ai très peur...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2021 é 13h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis également fait arnaquer par la société INCOMM pour un site internet sur 48 mois depuis septembre 2020 pour augmenter ma clientèle. Mon site est en ligne mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de fautes d'ortographe sur les textes. Dès que l'on souhaite une prestation supplémentaire soit c'est payant soit il ne comprennent pas ou ne veulent pas ? Par exemple j'ai souhaité un avoir un blog rattaché à mon site mais l'interlocuteur m'a changé le texte de ma page d'accueil, ce n'est pas ce que je souhaitais. Je n'ai eu aucun client en plus. Lors de leur vente one shot, ils ne parle pas de locam, en fait il y a 2 contrats. Le pire c'est que l'on ne peut pas résilier et c'est un scandale de laisser ces sociétés exister. Je souhaite faire un collectif pour porter plainte moi aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2022 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, je me suis aussi fait arnaqué par incomm et leur technique très bien rodé ! Qui peux me laisser son adresse mail pour échanger et rejoindre un collectif existant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2022 é 15h04
[ ! ]
Dans le Même cas que vous, sauf que je n’ai pas signé le crédit. La société incomm me réclame 40% soit 3700€ + les frais de créations 458 déjà encaissé ! Je cherche un collectif car je me suis vraiment fait floué par une technique et des commerciaux très bien rodés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2022 é 15h09
[ ! ]
Bonjour avez vous trouve une solution ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2022 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, j'en suis également victime, j'ai signé le "procès verbal" après des heures de discussion... et pourtant ce n'est pas mon genre de signer de cette façon, mais ils sont "forts" malheureusement et du coup je suis engagée pour 48 mois. Mon site est mal fait, bourré d'erreurs malgré des relances de modification et pas visible sur le net malgré les promesses...j'ai signé le procès verbal le 9 mars 2022 et envoyé la lettre de rétractation le 19 mars avant les 14 jours ouvrés (maintenant c'est ok pour les professionnels) mais malheureusement l'engagement était pris bien avant ! même si je n'ai aucun contrat signé en ma possession. il faut les harceler de recommandés avec AR : ils sont obligés de se déplacer à la poste... créer un collectif, les dénoncer sur les réseaux, accepter une embauche et les dénoncer... Bien à vous et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2022 é 15h09
[ ! ]
Je viens de me faire arnaquer aussi par la société incom dans les mêmes circonstances et lorsque j'ai réalisé l'arnaque c'était déjà un peu trop tard pour me rétracter. je suis partante pour faire partie d'un groupe d'entraide. leurs méthodes sont bien ficelées, aucune échappatoire possible sans aide. Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2022 é 21h55
[ ! ]
Bonjour Je suis bientot a la fin de mon contrat avec eux,je vais leur envoyer un recommandé pour dire que ça arrete bien après ses 48 mois C est une belle arnaque ,je ne m en suis jamais servie ,c est ça le pire!!!! Je ne pense pas qu on puisse faire quoique ce soit !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2022 é 15h13
[ ! ]
Moi je suis déçu et je paie encore 114€ par mois jusqu'en décembre 2023
Répondre
Réponse de jérèm87
Le 28/04/2022 é 13h10
[ ! ]
Bonjour à tous Les contrats qu ils vous font signer sont caduques de leur façon de faire Ne signez rien Et mettez le commercial dehors La justice connaît bien cette entreprise et leur système de vente Un avocat retoquera le contrat sans difficultés auprès d un tribunal Où généralement, personne se présente du côté d incomm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Contrat avec INCOMM et LOCAM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.549