Résiliation de contrat kemen

Question de Tom22 le 25/01/2013 à 20h06
Bonsoir,J'ai signé un contrat de 48 mois pour mon site internet avec kemen le17/06/08 d' une mensualité de 165€ ( environ 9000€, ce qui est énorme!) prélever par locam. Depuis juin dernier c' est reparti par tacite reconduction pour un an. Je veux résilier le contrat ,3 mois de preavis mais je ne sais pas ou envoyer mon recommandé vu que la société n' existe plus ( ou quelle passe d'une société a une autre)et quand l'expédier ,si ce n'est pas trop tôt maintenant pour être sur de ne pas oublier(5 mois avant) . En ce moment c'est webformance je crois. Si quelqu'un peu me renseigner sa serai sympa Merci
7 réponses pour «
Résiliation de contrat kemen
 »
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 09h41
Bonjour a vous,a la vue de votre message,dur dur. voila ce que j'ai fait, un rar a locam,un rar a kemenn, la societe n'existe plus, mais il y a quelqu'un qui signe. un rar a l'hebergeur ,pour moi c'etait ovh, l'adresse de kemenn 1 rue pierre et marie curie 22190 plerin sur mer.ce qu'il faut savoir,c'est qu'ils ignorent vos recommmandés j'ai bloqué le prelevement a la banque. et la commence la bataille menace de tribunal pour ovh l'hebergeur,afin de recuperer votre nom de domaine, il faut savoir,allez sur whois nom de domaine et tapez le nom de votre site, logiquement 4 lignes registrant,contact technique,contact administratif,contact billing,tout doit etre a votre nom ainsi que l'adresse mail. je suppose qu'ils ont du renouveler votre nom de domaine sans votre accord evidement. donc c'est recommande de nouveau ovh,locam kemenn contestation litige sur la tacite reconduction soit pour moi en un an 100 euros de recommmandés. voila je n'ai pas baisse les bras,suite a mes courriers locam s'est mis en rapport avec kemenn, qui eux n'ont pas compris, mon site n'est plus en ligne,normal c'est moi qui l'ai supprimé, depuis pres d'un mois il me harcele par tel j'ai mis en memoire leur numero et des que je vois je ne repond plus ils ne peuvent plus rien faire je vous souhaite bon courage,et surtout ne baissez pas les bras .
Réponse de lole33
Le 27/02/2013 é 09h03
Bonjour, j'ai le même problème mais du fait que ce soit WEBFORMANCE 1 rar suffit non ? Si vous avez des modèles de courriers pouvez-vous m'en faire profiter ? Merci de votre réponse
Réponse de clacclac
Le 27/02/2013 é 11h25
Bojour comment je peux vous joindre !!!!!! sachant qu'ils lisent nos commentaires!!
Réponse de lole33
Le 27/02/2013 é 12h03
Lconcept33@orange.fr puis je vous donne mes coordonnées pour que l'on s'appelle. merci
Réponse de lole33
Le 28/02/2013 é 08h42
Lconcept33@orange.fr sans majuscule je m'excuse j'attends votre contact puis je vous appelle.Merci
Réponse de lole33
Le 05/03/2013 é 18h10
Bonjour, pouvez-vous me contacter SVP lconcept33@orange.fr merci
Réponse de lebienheureux
Le 06/11/2013 é 18h59
Bonjour des réponses à vos questions ici : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html