669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation de contrat kemen

Question de Tom22 le 25/01/2013 à 20h06
Dernière réponse le 06/11/2013 à 18h59
[ ! ]
Bonsoir,J'ai signé un contrat de 48 mois pour mon site internet avec kemen le17/06/08 d' une mensualité de 165€ ( environ 9000€, ce qui est énorme!) prélever par locam. Depuis juin dernier c' est reparti par tacite reconduction pour un an. Je veux résilier le contrat ,3 mois de preavis mais je ne sais pas ou envoyer mon recommandé vu que la société n' existe plus ( ou quelle passe d'une société a une autre)et quand l'expédier ,si ce n'est pas trop tôt maintenant pour être sur de ne pas oublier(5 mois avant) . En ce moment c'est webformance je crois. Si quelqu'un peu me renseigner sa serai sympa Merci
Répondre
7 réponses pour « 
Résiliation de contrat kemen
 »
Réponse de clacclac
Le 24/02/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour a vous,a la vue de votre message,dur dur. voila ce que j'ai fait, un rar a locam,un rar a kemenn, la societe n'existe plus, mais il y a quelqu'un qui signe. un rar a l'hebergeur ,pour moi c'etait ovh, l'adresse de kemenn 1 rue pierre et marie curie 22190 plerin sur mer.ce qu'il faut savoir,c'est qu'ils ignorent vos recommmandés j'ai bloqué le prelevement a la banque. et la commence la bataille menace de tribunal pour ovh l'hebergeur,afin de recuperer votre nom de domaine, il faut savoir,allez sur whois nom de domaine et tapez le nom de votre site, logiquement 4 lignes registrant,contact technique,contact administratif,contact billing,tout doit etre a votre nom ainsi que l'adresse mail. je suppose qu'ils ont du renouveler votre nom de domaine sans votre accord evidement. donc c'est recommande de nouveau ovh,locam kemenn contestation litige sur la tacite reconduction soit pour moi en un an 100 euros de recommmandés. voila je n'ai pas baisse les bras,suite a mes courriers locam s'est mis en rapport avec kemenn, qui eux n'ont pas compris, mon site n'est plus en ligne,normal c'est moi qui l'ai supprimé, depuis pres d'un mois il me harcele par tel j'ai mis en memoire leur numero et des que je vois je ne repond plus ils ne peuvent plus rien faire je vous souhaite bon courage,et surtout ne baissez pas les bras .
Répondre
Réponse de lole33
Le 27/02/2013 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème mais du fait que ce soit WEBFORMANCE 1 rar suffit non ? Si vous avez des modèles de courriers pouvez-vous m'en faire profiter ? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de clacclac
Le 27/02/2013 é 11h25
[ ! ]
Bojour comment je peux vous joindre !!!!!! sachant qu'ils lisent nos commentaires!!
Répondre
Réponse de lole33
Le 27/02/2013 é 12h03
[ ! ]
Lconcept33@orange.fr puis je vous donne mes coordonnées pour que l'on s'appelle. merci
Répondre
Réponse de lole33
Le 28/02/2013 é 08h42
[ ! ]
Lconcept33@orange.fr sans majuscule je m'excuse j'attends votre contact puis je vous appelle.Merci
Répondre
Réponse de lole33
Le 05/03/2013 é 18h10
[ ! ]
Bonjour, pouvez-vous me contacter SVP lconcept33@orange.fr merci
Répondre
Réponse de lebienheureux
Le 06/11/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjour des réponses à vos questions ici : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résiliation de contrat kemen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.727