Contrat avec INCOMM et LOCAM

Question de jérèm87 le 07/12/2012 à 19h12
Bonjour je suis également dans la meme situation, j'ai signé un contrat InComm, je me suis retracté au bout de 3 semaines, fait opposition sur les prélèvements de Locam avant qu'ils ne commencent. J ai été voir un avocat qui m'a montré que sur le contrat, tant que le procés verbal n'est pas signé, et que je voulais résilier je devais 30% brut du montant total ce qui fait quand même 3000 € Depuis, Locam m'envoie régulièrement pour payer les mensualités, où m'appel, croyez-vous que je doive payer ces 30% ? merci
37 réponses pour «
Contrat avec INCOMM et LOCAM
 »
Réponse de lebienheureux
Le 06/11/2013 é 18h57
Bonjour des réponses à vos questions ici : http://experts-univers.com/parfip-locam-decryptage.html
Réponse de lebienheureux
Le 03/11/2014 é 11h03
PÉTITIONS : http://www.mesopinions.com/petition/justice/creation-protection-juridique-contre-arnaques-site/11355 https://www.facebook.com/pages/Interdisons-les-ventes-One-Shot/564828083579035
Réponse de Noël02
Le 23/07/2018 é 19h18
J'ai moi meme un probleme avec incomm qui m'a vendu un site qui n'arrive pas a mettre en ligne ,au depart le site seule faisait 1284.00 euros et la livraison 1 mois apres sachant que le site professionnel qui m'ont fait et le plagiat de mon site actuel qui d'apres eux n'avait aucune visibilite.Aujourd'huis pas de site en ligne de leurs part leurs directeur régional et la directrice d'agence commercial nous rigole au nez quand on appele et nous disent porté l'affaire devant la justice nous gagnons toujours.Ils ont une belle preuve de confiance mais sa ne me dérange pas car nous allons le faire.Ceci concerne incomm LILLe ,installé a ronchin attention artisan méfiez vous!!!! conseil ne signer pas.
Réponse de lebienheureux
Le 27/07/2018 é 10h03
Bonjour aviez vous un borderau de rétractation?
Réponse de Noël02
Le 27/07/2018 é 10h35
Non,je n'ai pas de bordereau de retractation.
Réponse de lebienheureux
Le 27/07/2018 é 10h50
Quand avez vous signé?
Réponse de Noël02
Le 27/07/2018 é 10h52
J'ai signe le vingt sept mars
Réponse de lebienheureux
Le 27/07/2018 é 11h26
Ok écrivez moi sur collectif.antilocfin@gmail.com. Plainte au pénal avec constitution de partie civile à prévoir, donc avocat.
Réponse de Noël02
Le 27/07/2018 é 11h28
J'ai rdv avec l'avocat le 6 aout
Réponse de lebienheureux
Le 27/07/2018 é 12h18
Taper 60M locam cometik
Réponse anonyme
Le 20/10/2018 é 07h24
Bonjour, je viens de signer un contrat incomm, hier 19/10/2018. Malgré, un entretien cordial avec une personne impliquée localement et facilement localisable, la méthode d'engagement immédiat m'a surpris, mais bon...., l'offre semblait correcte et alléchante. De plus, Il y avait bien un bordereau de résiliation au dos du contrat. Une fois à la maison, je fais qques recherche et je tombe sur des liens d'arnaques, et j'apprends le mot "One Shot". Du coup , je cogite grave et commence à flipper sur les réelles intentions de mon interlocuteur. Quelle est votre expérience sur ce schéma?
Réponse anonyme
Le 21/01/2019 é 22h57
Bonjour, Je viens également de signer un contrat avec eux. Êtes vous satisfaite de cette société au bout de 3 mois ? Ou regrettez vous d'avoir signé ? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 04/02/2019 é 13h15
Bonjour, j'ai signé un contrat et fait la demande de résiliation dans la foulée une fois consulté les avis sur le net sur la société INCOMM. ca sent l'arnaque financière à plein nez . tout est fait pour piéger le client . est ce que je vais pouvoir m'en sortir sans mal, pas sur
Réponse de anne-laure62
Le 04/04/2019 é 13h34
Bonjour, j'ai signé ce matin un contrat avec incomm Lille, mêmes méthodes de vente que ce qui est décrit sur le net.Je me suis méfiée trop tardivement mais après quelques recherches j'ai également appris ce qu'était la vente one-shot. Pour l'instant je ne leur ai pas donné mes coordonnées bancaires, vais-je pouvoir résilier le contrat, ayant le statut auto entrepreneur?
Réponse de Techni-Piscines
Le 23/09/2019 é 10h35
Bonjour, Nous avons signé un contrat avec incomm le 18 septembre 2019, aujourd'hui nous souhaitons l'annulation de ce contrat du fait du décision trop attive, la commercial ne nous a laissé aucun double et quand on lui dit que l'on souhaite annuler elle nous concocte d'autres propositions. Je lui envoie un mail de résiliation bien sur sans numero de contrat, (car je ne l'ai pas) Vais-je arriver à annuler? Merci pour vos réponses rapides
Réponse anonyme
Le 05/10/2020 é 13h21
Bonjour, j ai oublié d'envoyé ma résiliation après 2 ans,ils viennent de me rappeler, donc je lui dit que je ne continu pas, mais c est trop tard ,c est reparti pour 2 ans !!! Je viens de voir que finalement, je peux résilier au bout de 12 mois, C esr vraiment des beaux arnaqueurs 😡
Réponse anonyme
Le 28/11/2020 é 23h16
Bonjour Je suis dans le même cas que vous j’ai voulu résilier le contrat mais j’ai envoyé la lettre de résiliation trop tard Comment faire pour arrêter les frais ??
Réponse anonyme
Le 29/11/2020 é 19h58
Oui,moi aussi,je me suis fais avoir,je n ai envoyé la résiliation deux mois avant,quand elle m a appelé,c était trop tard ! Voilà,je suis repartie pour deux mois, c est sur que c est une belle arnaque,il faut lire les petites lignes,ce que l on ne fait pas!!!!
Réponse de Seven65
Le 23/01/2021 é 16h38
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul, j'ai signé aussi un contrat sans réellement lire les petites lignes. Après deux heures d'entretien j'étais mort. J'ai reçu ma première facture pour supposé le référencement, mais la facture était émis par Corhofi (dont je n'avais jamais entendu ) pour location !!!!. Je pense que la meilleure solution est que l'on ce regroupe afin de faire poids. Je laisse mon adresse e-mail si il y a des personnes intéressés. Je pense prendre un avocat, il faut attaquer et ne plus subir . Bon courage à tous /toutes Jean,
Réponse anonyme
Le 15/02/2021 é 19h01
Bonjour, J'ai aussi été victime de leur vente one shot en me promettant un site gratuit alors qu'ils me le font payer dans mes mensualités et je suis engagée sur 48 mois. Depuis 4 mois mon site n'est pas en ligne, la web rédaction était bourrée de fautes et nous avons du tout refaire et maintenant ils nous présente une maquette avec une fausse adresse de notre établissement. Je souhaiterais également faire un collectif pour porter plainte , je pense qu'à plusieurs nous pourrons avoir du poids et partager les frais d'avocats qu en pensez vous ? Je vous laisse mon adresse mai