Bonjour, J'ai souscrit un CLD auprès d'un opérateur téléphonique en 2005 pour 63 échéances
1 ère échéance 16/12/2005 dernière 01/01/2011
Or, avant la fin des échéances (1 an avant pour être exact), le commercial est venu me proposer un nouveau système. J'ai accepté et suis repartie pour un tour de nouveau 63 échéances
1 ère échéance 25/01/2010 dernière 01/04/2015.
Je ne suis pas très contente du matériel et il est venu le remplacer par un autre + adapté à nos besoins. La ou le bas blesse c'est qu'il a annulé le précédent contrat et refait un nouveau soit 63 échéances et une augmentation de 200€/échéances. Dans mon esprit, c'était une substitution. C'est ce que j'avais demandé. Je suis en fin de carrière et en pourparler de vente de l'entreprise. Le précédent contrat prenait fin 1 an avant mon arrêt et fait partie de l'évaluation de l'entreprise.
Je lui ai signifié mon mécontentement par mail ce jour et attends la réaction. Je suis victime d'une vente forcée.
Je me suis fait gruger par ce commercial qui ne m'a pas écouté. Comment me sortir de ce sac de noeuds? Si quelqu'un a une idée...Merci