670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convocation à la médecine du travail très douteuse...

Question de expert888 le 16/12/2012 à 15h41
[ ! ]
Bonjour, Pour faire bref, j'ai plusieurs pathologies et arrivent à 3 ans arrêts fin décembre 2012? J"ai été reçu pendant 3 heures par le médecin-conseil qui a la fin, m'a dit qu'elle me mettait en invalidité 2. (J'attends cette notification que je ne vois pas venir). J'ai reçu par l'entreprise une convocation à une visite médicale normale (celle que l'on fait en situation de travail). Je suis en maladie et continuerai à l'être et justifier mes arrêts maladies pour rester à l'effectif de l'entreprise. A la réception de cette notification qui tarde à arriver, j'avertirai donc l'employeur de mon invalidité et ne mon souhait de ne pas avoir l'intention de reprendre le travail. (Un pour le rassurer et deux pour être dans les règles). Je n'ai jamais eu de renseignement de la part e la médecine du travail, ni même des AS sensées vous aider... Alors, j'ai fait appel à d'autres AS, Fnath etc. Sur cette convocation, il y a une petite coche (très discrète), "pour les visites spécifiques (reprise, à votre demande...). J'ai contacté l'entreprise où je travaille (ais) et le gérant me dit qu'il n'a pas demandé de visite... Si la date ne vous convient pas, merci de bien vouloir prévenir le secrétariat du service de santé du travail au minimum 48 heures avant la date d'examens... Je n'ai absolument l'intention d'aller à cette visite, puisque vivant seule et étant incapable d'être ni reclassée, ni autres. Mon intérêt pour préserver ma santé et de rester dans cette caisse et à l'effectif de l'entreprise. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à tourner la lettre pour que cela soit claire, mais dans des termes légales?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Convocation à la médecine du travail très douteuse...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.261