Cotisation de 5 euros non payé

Question de sylvierave le 19/12/2014 à 12h02
Mon époux fait parti d'une association suite à un accident militaire depuis des années on a jamais payer de cotisation ils nous ont aider financièrement et depuis que nos enfants sont rentrés au collège lycée et en études supérieurs nous avons toujours eu une aide scolaire La rentrée 2014 arrive je fais tout le dossier tout les justificatifs j'envoie le dossier pour qu'il passe en commission pas de nouvelles j'appelle à plusieurs reprises mon dossier est toujours pas passé et là je rappelle début décembre et on me dit vous allez pas pouvoir obtenir l'aide pour vos enfants parce que vous n'avez pas régler la cotisations et là je reste bouche bée je ne suis pas au courant de cette cotisation et il me répond vous avez reçu un courrier en janvier j'ai 2 enfants en études supérieur est ce que je peux demander un recours Franchement je n'étais pas au courant de cette cotisation de 5 euros est ce qu'ils peuvent nous pénaliser pour le nos paiement de cotisation de 5 euros sachant qu'on a jamais payé de cotisation merci de votre soutien
1 réponse pour «
cotisation de 5 euros non payé
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2014 é 13h11
Question déjà posée et réponse faite sur : http://experts-univers.com/obligation-de-cotisation-association-1901.html?page=2#reponseaf2cfa1f258c143680fa69c327366212 Reportez-vous y Il est d'ailleurs curieux que vous changiez de langage, car vous disiez alors dans votre question "je me souviens d'avoir reçu le courrier nous informant ce paiement" alors que vous dites ici le contraire