670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cotisation de 5 euros non payé

Question de sylvierave le 19/12/2014 à 12h02
Dernière réponse le 19/12/2014 à 13h11
[ ! ]
Mon époux fait parti d'une association suite à un accident militaire depuis des années on a jamais payer de cotisation ils nous ont aider financièrement et depuis que nos enfants sont rentrés au collège lycée et en études supérieurs nous avons toujours eu une aide scolaire La rentrée 2014 arrive je fais tout le dossier tout les justificatifs j'envoie le dossier pour qu'il passe en commission pas de nouvelles j'appelle à plusieurs reprises mon dossier est toujours pas passé et là je rappelle début décembre et on me dit vous allez pas pouvoir obtenir l'aide pour vos enfants parce que vous n'avez pas régler la cotisations et là je reste bouche bée je ne suis pas au courant de cette cotisation et il me répond vous avez reçu un courrier en janvier j'ai 2 enfants en études supérieur est ce que je peux demander un recours Franchement je n'étais pas au courant de cette cotisation de 5 euros est ce qu'ils peuvent nous pénaliser pour le nos paiement de cotisation de 5 euros sachant qu'on a jamais payé de cotisation merci de votre soutien
Répondre
1 réponse pour « 
cotisation de 5 euros non payé
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2014 é 13h11
[ ! ]
Question déjà posée et réponse faite sur : http://experts-univers.com/obligation-de-cotisation-association-1901.html?page=2#reponseaf2cfa1f258c143680fa69c327366212 Reportez-vous y Il est d'ailleurs curieux que vous changiez de langage, car vous disiez alors dans votre question "je me souviens d'avoir reçu le courrier nous informant ce paiement" alors que vous dites ici le contraire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cotisation de 5 euros non payé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.618