Couper un arbre sur une propriété déjà vendue

J'ai vendu ma maison (le compromis de vente est signé, nous sommes encore dans la période de préavis) J'avais promis à mon voisin de l'autoriser à couper un de mes arbres qui le gênait. Il souhaite le faire avant l'arrivée des futurs propriétaires. Dois je en informer ces derniers ? Ai je le droit de toucher aux arbres puisque je suis encore le propiriétaire pour quelques semaines ?
1 réponse pour «
couper un arbre sur une propriété déjà vendue
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2010 é 11h49
Tant que vous êtes propriétaire, vous faites ce que vous voulez mais les voisins ont signé un compromis de vente pour une maison dans l'état qu'ils ont visitée le fait de couper cet arbre pourrait remettre en cause leur décision vous devez leur demander l'autorisation pour ne pas mettre en danger votre compromis de vente