Hauteur d arbres a respecter

Mon voisin as des arbres d une certaines hauteur plus de 10 metres(des sapins) ,on leur as deja demander de les elagués, de les couper, une parties des branches donne sur notre terrain,on ne pas avoir grand chose niveau fleur les epines des sapins nous bouffe notre pelouse ,bouche nos gouttieres, que peut on faire pour les decider de couper certain arbres qui nous empeches d avoir du soleil, et d ameliorer notre maison.peut on faire un courrier au maire de notre ville pour quil agisse si de notre cote rien ne se passe
1 réponse pour «
hauteur d arbres a respecter
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2010 é 23h40
Je viens à l'instant de répondre à une question similaire, sauf que c'était la personne propriétaire des grands arbres qui la posait les mêmes obligations des uns et des autres sont données je vous donne en sources le lien sur cette question
Référence(s) :
http://experts-univers.com/abattage-arbres-plus-40-ans.html#repondre