670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Coupure que faire?

Question anonyme le 17/07/2011 à 23h04
Dernière réponse le 18/07/2011 à 12h51
[ ! ]
Bonjour voila en me rasant je me suis coupé sans faire exprès dans mon vagin a l'entré sur le coté de ma lèvre gauche sa ma fais une sorte de petite coupure je n'ai pas saigné, pourtant hier j'ai voulu recouché avec mon copain tous aller bien sauf que a un moment en me mettant ses doigts j'ai eu vrement mal et la je me suis mise a saigner on a été obligé de stoppé car j'avais beaucoup trop mal je viens de regarder et ma coupure a du se re ouvrir car j'ai une petite entaille bien ouverte je voudrais savoir quoi faire pour qu'elle se referme rapidement car cela m'inquiète j'ai peur de plus pouvoir coucher avec mon copain aidé moi s'il vous plait merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
coupure que faire?
 »
Réponse de Amber95
Le 17/07/2011 é 23h08
[ ! ]
Le plus simple serait tout de même de vous rendre chez votre gynécologue et ce afin d'éviter une infection. C'est plus prudent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h11
[ ! ]
Je n'ai pas de gynécologue pour le moment il faudrai que j'aille un voir un car je ne sais vrement pas quoi faire s'il existe pomade cicatrisante ou pas pour se genre de chose.
Répondre
Réponse de Amber95
Le 18/07/2011 é 12h51
[ ! ]
Vous êtes têtue, si je peux me permettre. Alors allez aux urgences et là, demandez un gynéco de garde. Mieux vaut vous soigner avant complications.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coupure que faire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.771