Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Coupure que faire?

Bonjour voila en me rasant je me suis coupé sans faire exprès dans mon vagin a l'entré sur le coté de ma lèvre gauche sa ma fais une sorte de petite coupure je n'ai pas saigné, pourtant hier j'ai voulu recouché avec mon copain tous aller bien sauf que a un moment en me mettant ses doigts j'ai eu vrement mal et la je me suis mise a saigner on a été obligé de stoppé car j'avais beaucoup trop mal je viens de regarder et ma coupure a du se re ouvrir car j'ai une petite entaille bien ouverte je voudrais savoir quoi faire pour qu'elle se referme rapidement car cela m'inquiète j'ai peur de plus pouvoir coucher avec mon copain aidé moi s'il vous plait merci d'avance.
3 réponses pour «
coupure que faire?
 »
Réponse de Amber95
Le 17/07/2011 é 23h08
Le plus simple serait tout de même de vous rendre chez votre gynécologue et ce afin d'éviter une infection. C'est plus prudent.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 23h11
Je n'ai pas de gynécologue pour le moment il faudrai que j'aille un voir un car je ne sais vrement pas quoi faire s'il existe pomade cicatrisante ou pas pour se genre de chose.
Réponse de Amber95
Le 18/07/2011 é 12h51
Vous êtes têtue, si je peux me permettre. Alors allez aux urgences et là, demandez un gynéco de garde. Mieux vaut vous soigner avant complications.