Écran Tv Samsung fait pleins de lignes verticales

Question de Céciledeg le 14/11/2012 à 19h43
Depuis ce matin, notre Tv Samsung, plus sous garantie, n'affiche plus d'images. En effet, il y a pleins de lignes verticales. Nous avons du son par contre. Je me demande à quoi cela est du?! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Avez vous une solution? Je suis désespérée et en manque car je suis une grosse consommatrice de Tv!!! Héliport, svp aidez moi! Merci beaucoup À très vite
1 réponse pour «
Écran Tv Samsung fait pleins de lignes verticales
 »
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 00h58
J'ai une SAMSUNG LE32R71B - 82 cm je regardé (un beau film) tous d'un coup l'image a commencé a déconner a se couper en deux puis en trois direct je pense a éteindre la tv et depuis j'ai l'image et le son en haut et en bas écran reste noire et quand j'essaye de changé de chaines des fois j'ai des fines lignes de couleur vert fluo qui apparaissent et disparaissent j'essaye d'aller sur exterieur1 et on voit un bleu foncé sur le haut de l'écran et sur le bas un bleu plus claire avec une fine ligne pour séparé le tous voilà je croyais que c'étais la poussière que cela devrait passer en soufflant sur les aération du dessus et en dessous mais il a l'air que c'est fichu une aide d'un spécialiste serait la bienvenue merci d'avance de votre réponse