Tv plasma Samsung PS43D490A1W

Question de Korlay le 07/06/2014 à 01h16
Bonjour à tous, je vient vers vous car jr ne trouve pas de solution à mon problème, en effet sur mon écran il y a de nombreux pixels rouges. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour une éventuelle réparation si celle-ci est possible ? Cordialement
1 réponse pour «
Tv plasma Samsung PS43D490A1W
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 19h59
Bonjour, Vos pixels dans la dalle plasma sont défectueux. Si il y en a des noirs, c'est qu'ils sont mort. Il existe des logiciels permettant de ranimer ces pixels défectueux avec une séquence de flash lumineux mais des fois ça ne fonctionne pas toujours. Il me semble qu'il faut brancher l'écran sur un ordinateur et commencer un flashage avec ce fameux logiciel (UDpixel je crois) Ou alors voir un électronicien qui ne cherchera pas à vous vendre une télé hors de prix.