Creation soins a domicile aide soignante - Page 6

Je suis aide soignante et aimerais ouvrir un cabinet de soins a domicile
128 réponses pour «
creation soins a domicile aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 19h16
Vous avez entierement raison,, nous sommes plus proches des patients.
Réponse de iznelle
Le 11/07/2012 é 21h16
Petite réponse a vous ide pourquoi vous ne faite pas de toilette dans le milieu hospitalier et qu'une fois libérale vous vouler tout arracher?????
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h25
Alors là félicitation car c'est bien vrai !! en hospitalier on donne pas un coup de main pour une toilette par contre en libéral c'est leur rôle et plus le notre !!
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 14h35
Bonjour je suis as dans les landes et jaimerais rentrer en contact avec vous. Comment faire,
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 16h20
Bonjour je viens de lire ton mail moi aussi j y est fortement pensee , mais comment faire toute la question est la, et avons nous vraiment le droit ne nous faut il pas une infirmiere avec nous ?????? si tu c'est me repondre donne moi la conbine je te remercie nath
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 17h56
Bonjour à tous, le seul objectif pour l'avenir de As se trouve dans sa libéralisation, intervenir auprès de son élu est la seule solution, vous pouvez demander audience aux fins d'une possibilité d'un décret...
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 17h53
Arrêtez de vous engueuler, et agissez!!!! c'est lamentable, la société ne va pas avancer avec des mentalités pareilles, quelle perte de temps!!! et corrigez vos fautes, c'est plus crédibles. Je m'adresse maintenant à AS.A.DOM , je voudrais savoir la suite mais pas sur facebook où je ne suis pas, merci : le salaire mensuel, les charges, à quelle administration s'inscrire .....
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 18h05
As a dom ne répond pas à nos interrogation ! désolé pour tous les as motivés et bon courage
Réponse de iznelle
Le 08/08/2012 é 18h05
Merci pour le temps de regarder les fautes des autres,merci pour la liberté de chacun elle commence a partir de la votre car l'habit ne fait pas le moine rechercher votre place
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h56
Bonjour, à tous et toutes Je viens de prendre mon poste aujourd’hui, dans une société de service à la personne qui est crée uniquement par une A.S et un ambulancier donc les A.S c'est possible de monté sa boite!!!!
Référence(s) :
Lire le Ouest France du 03.09.2012 édition Rennes Est, Liffré
Réponse de delina
Le 23/09/2012 é 13h43
Je suis infi libérale et pour moi les as sont aussi importantes que les infi, j'aspire que celles ci puissent nous rejoindre à domicile du patient!! car étant employeur les infi ne sont pas correctes et manquent a l'heure actuelle de conscience professionnelle et ne voient que l'argent et plus les êtres humains!!!
Réponse de iznelle
Le 23/09/2012 é 18h05
J'ai enfin fait une très bonne lecture de gens qui dise la vérité!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 13h57
Quelle égo démesuré, quelle vanité!!! Là je suis choqué par vos propos!!! Méfiez-vous de vos propos car à tout moment la Vie peut vous tirez vers le bas!!! Et cela en tout les sens du terme, ce que je ne vous souhaite pas!!! Un peu d'humilité vous serait salutaire pour votre bon cœur!!!
Réponse de pierreesbrat
Le 23/01/2013 é 21h04
Je ne lit que des querreles de soignants mais arretez nous nous occupons d etres humains point a la ligne les lois les droits c est le gouvernement moi je pense qu il ne faut pas et que l ont ne peut pas etre dissocier ce point resolu essayons de reussir des choses ensembles je veut creer un service de soins a domiciles un peu particulier et j y arriverai particulier parce que specifique et que notre metier a besoin de specificites je vous conseille a toutes et a tous de vous specialisees dans le domaine qui vous interesse le plus ou vous attire le plus laisser parler votre personnalité et ne me dite pas que vous faite ce metier pour l argent et la securité de l emploi vous ne serez jamais embauchés dans ma boite
Réponse de pierreesbrat
Le 23/01/2013 é 21h14
C est encore moi je m escuse je ne me suis meme pas presenté je m appelle pierre j ai 45ans je travaille en hopital public depuis 26ans j ai commence ash puis as puis ide puis hypnotherapeute puis diplome universitaire de prise en charge de la douleur je travaille actuellement en unite de soins palliatifs dans l ile de france et je sais que l humanité que demande notre metier est mis a mal mais nous tenons le bon bout puisque malgre l evolution du monde les relations humaines deviennent la seule choses que les gens ne veulent pas perdre ne desperez pas nous avons choisis la bonne voie alors bravo a vous tous(e) et merci pour vos patients
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 11h03
Chèrs ,chères collègues , je suis AS et moi aussi j ai pensée comme vous. mettre en place une une équipe de soins à domicile que le nrsing!!!!!!.JAI MIS EN PLACE SUR FACEBOC CETTE RUBRIQUE ? et J AI MA PAGE PERSO (AIDE SOIGNANTE ET FIERE DE L ETRE) VENER NOUS REJOINDRE ON aussi .PROPOSER NOS SERVICE EN MILIEU HOSPITALIER POUR DU RENFORTS SI BESOINS A NOS TARIFFFFFFFFFFFFFS.mais nous serons sur la coupelle d une IDE nous avons pas le choix le réglement est fait ainsi.si non pas d agrément de la DRASS du conseil général.on peut etre aussi sponsoriser par des marques de voitures .
Référence(s) :
association; aide soignante et fière de l' etre.soins domicile , renforts maison de retraitre, milieu hospitalier.
Réponse anonyme
Le 11/02/2013 é 14h40
Bonjour à vous ,je suis aide soignante depuis 1986,je suis partie de l’hôpital en 2004,dans le projet de pouvoir travailler en libéral,mais pour le moment cela n'est pas possible,j'ai intégrée une équipe de soins à domicile, mon ambition est de gérer, dynamiser une équipes d'aide à domicile,de faire les démarches,de recueillir les données,de mettre en place des techniques ,une bonne relation avec les bénéficiaires,leur famille,leur entourage, ,les intervenants,mon ambition est d’être encadrant responsable de secteur au niveau de l'aide ,mais le centre de formation auquel j'avis déposer mon dossier vient d'annuler la formation....si vous connaissez un poste qui correspond à ces critères se reste disponible.Merci de votre aide. mail:marinetnetnet@live.fr
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 17h29
Bonjour, Je suis aide-soignante depuis 16 ans. Je suis intervenue essentiellement en gérontologie (EHPAD, SSIAD, Structure Alzheimer, Unité de jour) et dans le secteur du handicap (MAS, foyer de vie). J'ai également travaillé en psycho-gériatrie dans le secteur hospitalier, de même que dans les secteurs actifs (mais ce n'est pas ma culture).Donc, le fil conducteur de ma carrière, c'est ce gros profil gérontologie-handicap. En parallèle de mon activité professionnelle, j'ai repris un cursus universitaire et j'ai obtenu en 2010 le master 1 responsable d'études et de projet social -une équivalence du CAFERUIS- (autofinancement et j'ai posé des congés annuels pour passer mes examens). Toujours pas reconnue pour ce parcours (mes employeurs considèrent qu'il s'agit là d'un loisirs), j'ai tenté de postuler sur des postes de sous-direction ou de chef de service (jamais convoquée sauf une fois, où le directeur m'a demandé de faire disparaître ma qualité d'AS sur le CV si je voulais avoir une chance d'être convoquée pour un entretien). J'ai poursuivi sur le Diplôme d'Etat en Ingénierie Sociale ; mais dernièrement j'ai du demander un report de formation. Du fait de mon parcours, plus personne ne souhaitait me faire travailler en tant qu'AS et je n'étais pourtant pas recrutable en qualité de cadre intermédiaire. A 48 ans, je ne suis pas encore à l'âge de la retraite, loin s'en faut et je ne compte pas aller au placard. Donc, du coup j'ai demandé un report de formation car je suis sans le sous. Le comble, Pôle Emploi refuse de me rémunérer car pense-t-il une AS n'a que l'embarras du choix. Dois-je alors me tirer une balle dans la tête ? Je n'en ai pas envie, j'aime trop la vie ! Alors oui, le libéral en tant qu'as à bac + 5 ça m'intéresse vraiment ! Car c'est l'avenir ! Alors je suis prête à m'engager tout de suite dans une action collective pour faire avancer nos statuts. D'ailleurs, à ce propos je suis adhérente de la FNAAS qui fédère nos professions d'AS au niveau national... C'est ensemble, en s'organisant sur la durée que nous réussirons, en positivant nos professions car nous nous devons de travailler dans l'interdisciplinarité pour honorer la qualité des soins. Nous devons simplement nous dégager d'une tutelle qui nous est désavantageuse et qui avilit notre dignité (les infirmières ont fait pareil vis-à-vis des médecins, car la problématique était identique si on y regarde de plus près). Mais cette action nous devons la mener sainement et dans le plus pur respect de chacun ; il y a de la place pour tout le monde. Et nous devons être fiers de se dire que nous sommes au front et que les générations d'après seront fières de nous, des avancées que cela aura suscitées.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 00h34
Bjr A.S GUADELOUPE je pense que ce n'est pas une bonne chose de se tirer ds les pattes, car ki ns as encadrer, lors de nos formation se sont les ide. c'est vraie elle n'aime pas trop les soins de neursing ,si c'est pour critiquer on va critiquer les A.S et les IDE car je les ai vus travailler toute les deux et on se pause des questions consernant leurs formations ,enfin de certaines. donc il serait plus judicieux de se consacrer sur cette question : comment devenir libérale car moi aussi j'ai envie d'ouvrir ma structure d'aide soignante à domicile.Merci
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 23h17
Et bien travaillant en maison de retraite les idée qui se décharge pour des soin escar de 1,5cm et que cinq jour après la taille d'un poing faut arrêter ou ceux qui save pas faire une toilette faire des pencement humides plaît ouverte dans les zone pelvenne bref au lieux de fumer vos clop et dire nous on est ide alors vous faite arrêter de noyer le poisson et faite votre taf et les as auront plus de reconnaissance pour vous le reste est silence