669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Creation soins a domicile aide soignante - Page 7

Question anonyme le 06/07/2008 à 17h11
Dernière réponse le 31/01/2018 à 14h30
[ ! ]
Je suis aide soignante et aimerais ouvrir un cabinet de soins a domicile
Répondre
128 réponses pour « 
creation soins a domicile aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2015 é 02h49
[ ! ]
En lisant les premiers écrits j'ai trouvé dommage toutes ses chamailleries entre as et ide Nos 2 entités (AS & IDE) sont complémentaires et l'une ne peut prétendre fonctionner sans l'autre, depuis l'aide-soignant (e) qui remonte les informations à l'infirmier (ère) qui lui agit à son tour selon les prescriptions du médecin. Vous voyez donc que nous sommes en étroite collaboration les uns avec les autres pour non seulement la bonne continuité des soins, mais surtout pour la bonne prise en charge des patients que nous avons en charge dans nos différentes structures de soins. Un seul mot devrait nous réunir "solidarité"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 22h55
[ ! ]
Bonjour, je vous propose un logo pour votre entreprise, 100% personnalisé, haute définition et je travaille jusqu'à satisfaction Démarrage pour - de 30 euros! http://contactgringologo.wix.com/gringologo cordialement & meilleurs voeux
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 10h13
[ ! ]
Bonjour je suis Tony et je veux devenir indépendant après 20 de service à l'hôpital et !!! Pouvez vous me contacter au 0613891498 !! Merci cordialement Tony
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2016 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, je vous propose un logo pour votre entreprise, 100% personnalisé, haute définition et je travaille jusqu'à satisfaction Démarrage pour - de 30 euros!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 05h15
[ ! ]
C est petit et mechant les as ont besoins des ide autant que les ide ont besoin de as il est ou le sens de l equipe là disparu envole pour moi ce genre de discours est innaproprie et n a pas sa place dans ce forum pour les bagarres vous vous trompe de site ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2017 é 05h34
[ ! ]
Merci tout est dit as depuis 20 ans je suis tout a fait d accord ,avoir fait 3 ans d etudes ne donne pas le droit de rabaisser notre profession ,par bonheur j ai eu la chance de rencontrer des ides au top,il m est aussi arrive de travailler avec une ide qui sort de la chambre de son patient traverse tout le couloir pour venir demander a l asde mettre le bassin,mais croyais moi ou pas je lui rappelle de suite son role propre,heureusement j ai plus souvent eu de tres bons binomes ,il faut aussi s imposer,connaitre ses droits ses devoirs,ce qui ne veut pas dire devenir le boy de l ide,moi cela je ne l accepte pas ,et en principe en se fesant respecter des le depart ,il ny a pas de soucis,rien n empeche une as de faire participer une ide a la toilette en caas de nessecite,role propre ide,toujours delegue biensurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 13h14
[ ! ]
Bonjour ce n est pas nous qui ne voulons pas en tout cas pour ma part car moi je cherche justement comment créer les binômes ide aides soins a domicile ce serait top j ai des demandes presque toutes les semaines pour des toilettes que je refuse faute de temps sil était possible de créer un cabinet liberal infirmier aides soignants ce serait super mon mari est aide soignant pour information
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 14h30
[ ! ]
Bonjour je suis ide libérale depuis 25 ans je ne fais plus de soins d'hygiène depuis longtemps (par manque de temps, trop de soins infirmiers a gérer) j'ai souvent pensé que des binones ide et as seraient souhaitables, mais cela n'est pas possible pour le moment les raisons qui m'ont été données lors d'une commission paritaire a la cpam sont les suivantes une ide libérale n'a pas le droit de salarier qui que ce soit (secrétaire, as ou autre) une as ne peut exercer en libéral car son diplôme n'est pas reconnu au niveau européen de plus pour exercer en libéral, il faut passer convention avec les caisses et mutuelles il faut avoir une caisse de retraite obligatoire (inexistante pour les as en libéral) il faut cotiser a l'urssaf, mais comment le faire sans existence juridique ???? bref le chemin est encore long avant de voir des as libérales par contre rien ne vous empêche effectivement d'exercer votre métier dans des structures ou vous serez salariées
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
creation soins a domicile aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.235