Inscrit FCC

Bonjour, je suis inscrit FCC suite à un prêt contracté auprès de ma banque d'un montant de 7000€ . J'ai quitté mon job par erreur ( j'avais 19ans et la folie de la jeunesse) peu de temps après et n'ai pu rembourser cette dette . Il me reste 4500€ à payer et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité de faire un prêt quelque part pour en finir avec cela . J'ai retrouvé un job et j'aimerais en finir une bonne fois pour toute .
1 réponse pour «
Inscrit FCC
 »
Réponse de vaills
Le 29/10/2010 é 20h13
Bonjour Salut si désir ce fait toujours sentir au niveau de votre prêt faite moi signe Merci bien NB: sérieux et honnête vaillsagnes@yahoo.fr