670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscrit FCC

Question anonyme le 31/08/2009 à 08h48
Dernière réponse le 29/10/2010 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, je suis inscrit FCC suite à un prêt contracté auprès de ma banque d'un montant de 7000€ . J'ai quitté mon job par erreur ( j'avais 19ans et la folie de la jeunesse) peu de temps après et n'ai pu rembourser cette dette . Il me reste 4500€ à payer et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité de faire un prêt quelque part pour en finir avec cela . J'ai retrouvé un job et j'aimerais en finir une bonne fois pour toute .
Répondre
1 réponse pour « 
Inscrit FCC
 »
Réponse de vaills
Le 29/10/2010 é 20h13
[ ! ]
Bonjour Salut si désir ce fait toujours sentir au niveau de votre prêt faite moi signe Merci bien NB: sérieux et honnête vaillsagnes@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Inscrit FCC
 »
  • 4
    réponses
    Je suis actuellement inscrite au fichier FCC banque de France (et non FICP)pour un montant de 1000.
  • 9
    réponses
    Ou dois je m'adresser pour emprunter 20000 € sur 48 mois ficher BdF FCC pour terminer un chalet que
  • 1
    réponse
    Bonjour,mon conjoint est fcc et moi ficp j'ai une dette de 23500euros j'ai fait une demande de racha
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis fiché au fichier fcc pour des chèques impayé d un montant de 750 euro j ai essayé de
  • 7
    réponses
    Suite a un emprunt caution solidaire je suis la seule a devoir rembourser la dette, apres appelle à
  • 1
    réponse
    Bonjour j avait contrater un pret a money banque pour l'achat d'une voitureen 2002 ou 2003 .je me su
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai payé au mois de janvier ma dernière échéance de prêt immobilier. Il y a de cela que
  • 3
    réponses
    Suite à un chèque sans provision de suis inscrit au fichier banque de france. comment obtenir un prê
  • 1
    réponse
    Suite a un divorce je me retrouve avec une dette contracté avec mon ex femme mais maintenant c est a
  • 5
    réponses
    Bonjour, je souhaite un pret de 7000 euros contre reconnaissance de dette certifie par notaire po
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.704