Crp et reprise de travail

Bjr, j'ai accepté une Crp au mois de juin,j'ai retrouvé du travail en intérim pour 105h/mois pour un salaire supérieur, qu'advient il de mes indemnités de préavis que mon employeur a versé à l'assédic? merci de votre réponse
2 réponses pour «
crp et reprise de travail
 »
Réponse de fred03
Le 14/11/2008 é 18h27
Je suis en crp on me propose un travail, mes j ai peur que ce travail dur moin de six mois. si ce cas se presente que ce passe t il pour moi au niveau des assedic? je continurais a persevoir mes droit du crp ou pas? ou rien du tout. merci de bien vouloir me repondre car je suis un peut perdu.
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 10h22
La reprise d'un travail durant une CRP, avec une rémunération égale ou supérieure au montant versé de la CRP implique l'arrêt temporaire de celle ci. Si le travail que vous reprenez ne dure que 3 mois, vous reprenez vos mois restant de CRP par la suite. Je ne sais pas dans quelle durée cela s'inscrit et n'ai pu rien trouver à ce sujet. Les informations sur la CRP sont souvent obsolètes, il convient de rechercher les éléments les plus complets et les plus récents.