670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crp et reprise de travail

Question anonyme le 11/08/2008 à 10h11
Dernière réponse le 07/03/2010 à 10h22
[ ! ]
Bjr, j'ai accepté une Crp au mois de juin,j'ai retrouvé du travail en intérim pour 105h/mois pour un salaire supérieur, qu'advient il de mes indemnités de préavis que mon employeur a versé à l'assédic? merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
crp et reprise de travail
 »
Réponse de fred03
Le 14/11/2008 é 18h27
[ ! ]
Je suis en crp on me propose un travail, mes j ai peur que ce travail dur moin de six mois. si ce cas se presente que ce passe t il pour moi au niveau des assedic? je continurais a persevoir mes droit du crp ou pas? ou rien du tout. merci de bien vouloir me repondre car je suis un peut perdu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 10h22
[ ! ]
La reprise d'un travail durant une CRP, avec une rémunération égale ou supérieure au montant versé de la CRP implique l'arrêt temporaire de celle ci. Si le travail que vous reprenez ne dure que 3 mois, vous reprenez vos mois restant de CRP par la suite. Je ne sais pas dans quelle durée cela s'inscrit et n'ai pu rien trouver à ce sujet. Les informations sur la CRP sont souvent obsolètes, il convient de rechercher les éléments les plus complets et les plus récents.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
crp et reprise de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.829