Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Cumul salaires pour ph temps plein

Je suis attaché hospitalier (ancienneté de plus de 3 ans), passé à 10 demi journées depuis ce mois; On me propose du travail dans le cadre d' un projet de recherche INSERM, et on m'offre une rémunération. Au bureau du personnel les réponses sur la possibilité de cumuler mon salaire avec une autre rémunération sont contradictoires, selon l'employé interrogé: 1) je ne peux pas cumuler 2) je peux être rémunérée pour des activités d' enseignement ou "expertise" 3) je peux être rémunérée que pour des activités d' enseignement 4) je peux accepter des activités de recherche rémunérées mais le dossier doit être soumis à mon hôpital qui décidera si le projet mérite d'être poursuivi. Franchement je ne sais pas quoi faire; La loi dit quoi? Merci de votre réponse
1 réponse pour «
cumul salaires pour ph temps plein
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 16h58
En tant que PH vous pouvez cumuler plusieurs salaires. cela ne ragrde personne / le seul probleme est que vous perrrez les charges plafonnées dur le 2eme salaire => vous paierer 2 fois popur la meme chose sans en tirer un avantage solution -soit avoir un accord de votre directeur hopital qui vous donne le documment "cumul d'emploi public" (ceci afin que l'hopital ou l'inserm ne paye pas les charges plafonnées deja payées par l'autre employeur...c'est souvent l'université qui le demande car elle n'a pas de sous) MAIS le probleme est que vous avez droit MAIS que si le directeur refuse de signer vous ne pouvez rien faire - soit vous demander d'un coté a l'hopital et de l'autre a l'inserm la cotisation reduite a 65% des charges autorisées pour les medecins (aller voir document disponible a l'Ursaaf)... comme cela vous cumulerez les salaires vous paierez moisn de cahrges ainsi que vos employeur / ET vous ne dite pas a vos employeur que vous travaillez ailleurs
Référence(s) :
experiendce personnel professionnel