670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LA DATE DE DECES DE MONSIEUR ARBACETTE ANDRE

Question anonyme le 29/12/2009 à 18h16
[ ! ]
PAR ACTE SOUS SEIN PRIVE DU 24/1/2006 QUE JE TIENS A VOTRE DISPOSITION ETABLI PAR L OFFICE NOTARIAL SARTOU/JACQUETY SIS LE PUY SAINTE REPARADE 13610. M JEAN PIERRE ARBACETTE NE LE 31/04/1942 A MARRAKECH C.I.N. 193338 A CEDE A 2 MAROCAINS (M. Mlili ET BAHI) LA PROPRIETE DITE SALIDA TITRE FONCIER J20183 SITUE A OUALIDIA AU MAROC , TANT SA PART (1/6) QUE CELLES DES PERSONNES CI DESSOUS QUI LUI AURAIENT DONNE UNE PROCURATION LE 1/12/1995 SELON CETTE PROCURATION ETABLIT 11 ANNEES AVANT LA REALISATION DE LA VENTE PAR :M.ARBACETTE ANDRE BIENVENUNE LE 8/7/1917 C.I.N FS 78495 MMEGERMAINE JEANNE FRANCINE DARDIER NEE LE 18/4/1934 C.I.N CE 25733 M ARBACETTE A CONCLU EN 2006 CETTE VENTE SUR LA BASZ DE CETTE PROCURATION DONNE EN 1995 ET ENREGISTRE A LA CONSERVATION FONCIERE DE OUALIDIA DANS DES CONDITIONS TRES PARTICULIERE VOUS CONSTATEREZ QUE LES PERSONNES AYANT DONNE LEUR PROCURATIONS SONT D UN TRES AVANCE (92ANS ET 75 ANS ..... IL RESTE BIEN ENTENDU QUE SI L UN DES MANDANTS SERAIT DECEDE AVANT 2006 LA PROCURATION DEVIENDAIT NULLE ET NON AVENUE JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE COMPREHENSION A NOTRE SOUCIS ET POUR VOTRE REPONSE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LA DATE DE DECES DE MONSIEUR ARBACETTE ANDRE
 »
  • 2
    réponses
    M. ARBACETTE André Bienvenu, né le 8 Juillet 1917 , titulaire de la cate d'identité FS 78495 et qu
  • 1
    réponse
    Nos parents étaient mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts.Après le décès de not
  • 1
    réponse
    Date de deces de ma grand mère louise emilie mignot épouse moreau née le 15 avril 1904 et décédée à
  • 2
    réponses
    Je recherche afin d'établir une généalogie l'acte de naissance de mon pére. son état civil: DUBOIS
  • 2
    réponses
    J'ai achete un lot de terrain avec papier timbre signe par un notaire, mais le Beau Frere du presum
  • 1
    réponse
    Bonsoir, Avant tout je tiens a vous remercier pour le site enrichissant. je suis propriétaire
  • 17
    réponses
    HOUESSOU André de la République du Bénin est-il un notaire, et, a-t-il un Office Notarial?
  • 9
    réponses
    Bonjour, ma soeur (clerc de notaire) travaille dans l'office notarial où mon père (donc le sien ) a
  • 1
    réponse
    Acte notarial fait il y a 3 ans pour donation en cas de décès. Je viens de m'aperçevoir qu'il man
  • 1
    réponse
    Je suis jeune garcone marocain âgé de 24ans bachelier 2008 diplôme a l'école privé polytechnique a M
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.09