Date délibéré non respectée, quel recours ?

Question de crystel le 19/03/2012 à 16h57
Bonjour, Suite à plusieurs audiences devant le juge des affaires familiales pour pensions alimentaires impayées depuis quatre ans, le juge nous a informé de la date du délibéré. Cela fait aujourd'hui deux mois que celui-ci aurait dû avoir lieu, et ce n'est toujours pas le cas. Lorsque j'appelle le bureau du greffe, pour connaître la nouvelle date, ils me répondent qu'ils ne savent pas. Quel recours ai-je pour que le dossier soit enfin traité ? Merci.
4 réponses pour «
Date délibéré non respectée, quel recours ?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 19/03/2012 é 16h58
C'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer .... pas facile ......
Réponse de crystel
Le 19/03/2012 é 17h04
Oui, à priori les juges ont tous les droits, mais qu'ils daignent au moins informer les parties d'une autre date s'ils n'ont pu délibérer à la date donnée. D'autant que la c.a.f. me téléphone régulièrement pour savoir où cela en est.
Réponse de crazybloc
Le 19/03/2012 é 17h31
Faut les harceler...tant que tu restes poli(e) et dans tes droits, téléphone plusieurs fois par semaine, voire par jour ! Ils vont se dire "il/elle fait chier celui/celle-là, on va faire ce qu'il/elle veut comme ça on sera tranquille". Il y a des risques de se faire rembarrer, mais en général ça marche. Et c'est souvent le seul moyen d'obtenir quelque chose avec ce genre d'administration.
Réponse de crystel
Le 20/03/2012 é 11h28
Merci pour ta réponse crazybloc, c'est sûrement ce que je vais faire, tant pis si je passe pour une chiante :)