Date limite conges restant annee precedente

Bonjour, pourriez vous me dire quelle est la date limite pour la prise de conges annuels restant sur mon annee 2011. Il me reste 7 jours (je suis assistante maternelle a domicile, mais je suis employee par la creche municipale de ma ville). Il m est dit que ces jours ne peuvent etre pris que jusqu au 31 mars 2012. Merci de me renseigner.
1 réponse pour «
date limite conges restant annee precedente
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2012 é 16h19
Effectivement, la période au cours de laquelle le salarié acquiert des congés payés. va du 1er juin de l'année précédente au 31 mai de l'année en cours et celle de la prise de ces congés payés, entre le 1er avril et le 31 mars de l'année suivante, sinon ils sont perdus