670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

De maintien des allocations

Question anonyme le 27/11/2009 à 23h58
[ ! ]
Madame,Monsieur Je suis en chomage depius 26 novembre 2006 jousq'au 7 decombre 2009 ( 36 mois) J'avais plus que 57 ans et demi, quand mon contrat de travail à été finir.Je justifie plus que 12 ans d'activite salariée,je justifie d'un mois 100 trimestre d'assurance vieilles,tous régime confondus,je suis indeminisée depuis 365 jours au titre de l'allocation d'aide auretur à l'emploi et je 60 ans et 6 mois. 20 septembre je remplir et retourne rapidement le"Qestionnaire de maintien des allocation( par lettre recommande). Apres cette lettre, je reçu d'une lettre d'ASSEDIC, que je suis oblige rembourser des indemnités journaliers du 1er mars au 30 septembre de cette année 9591,36 € pour le motif :"il ne connaissez pas mon droit de retraite" Premier décision ( pour mon situation de retraite - a cous de pas assez des trimestres en France 96 , je ne pas droit obtenir de taux 50% de mon retraite malgre 160 tromestres avec trimestre en Pologne) CNAF envoyer chez ASSEDIC le 11 décembre 2008, ensuit 2 em decision de CNAF je apporte sur mon convocation le 28 octobre 2009 et cette décision à été refuser par conseile ( elle a dit, que cette décision ne pas suffisament ( pur le CNAF cette decision d'ASSEDIC n'est pas normal, mais je reçu 3 décisionde CNAF avec explication)evidament, que tous les décisions avec lettre, je envoyer par lettre recommande 3,5 et 16 novembre.Depuis octobre je suis sans chomage .Mon sante ( je suis choque et tembe dans depresion) et situation finaciere et catastofique.Je parler plousier fois avec conseiles par telephone, mais chaque fois il me dit, que je droit ALLOCATION SOLIDARITE _ je voudrai savoire pourqui? Celon moi, je le droit de maintien de allocation jousq'au 65 ans. Mercie pour me reponse .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
de maintien des allocations
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.264