670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Débuter daeu a 23 ans

Question anonyme le 29/09/2010 à 01h03
Dernière réponse le 01/11/2010 à 14h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai stoppé les cours il y a de ca 2 ans, je n'ai pas totalisé les 2 ans d'activités. J'aimerais savoir ce que veut dire: Avoir 24 ans ou plus au 1er octobre de l'année de l'examen. J'ai 22ans depuis le 12 aout, j'aimerais savoir s'il est possible de commencer le daeu en septembre 2011? J'ai fait du black les week end (en famille) 300€/ week end. Le dialogue avec le responsable d'inscription peut être possible pour justifier ces 2ans d'inactivité? Car la motivation je l'ai, c'est une question de santé de mental, je suis mentalement costaud, mais j'ai une limite, j'ai besoin d'être scolarisé. voilà merci.
Répondre
1 réponse pour « 
débuter daeu a 23 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h09
[ ! ]
Salut! Alors oui, c'est tout à fait possible de discuter avec les responsables afin d'être admis malgrès n'avoir pas totalisé 2 ans d'inscription à pôle emploi. Moi j'ai été admis sans 2 ans d'inscription, et j'ai quitté les cours depuis moins de 2 ans aussi ( j'ai 21 ans ). Renseignes toi directement aux responsables, discutes de ça avec eux, normalement ça devrai le faire. Tiens nous au courant, et bon courage! Il y en à même qui sont admis à 18 ans parfois, en faite ça dépend de ta motivation, si il voient que tu n'en manque pas, tu seras pris !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
débuter daeu a 23 ans
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai 23 ans et un niveau de termnial L, je souhaite m'inscrire à un D
  • 41
    réponses
    Bonjour j' ai quitté les cours il y à environ deux ans. Je souhaiterais m'orienter vers un DAEU pour
  • 2
    réponses
    Peut-on s'inscrire à l'année préparatoire du DAEU en ayant 18ans et sans avoir travailler ? Je sais
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai actuellement 21 ans et j'aimerais m'inscrire en daeu A a la rentré prochaine. A la ren
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai plusieurs questions. J'ai 23 ans pas le bac et souhaite faire un DAEU (a) sachant que
  • 1
    réponse
    Bonjour;je suis française; j'ai 33 ans, je suis danseuse professionnelle en Suisse depuis plus de 10
  • 3
    réponses
    Bnjr, j'ai 21 ans j'ai arrêter le lycée en 2013 mais j'ai fait des stages pendants plus de 2 ans est
  • 1
    réponse
    Bonjour , je suis actuellement salarié à temps partiel ayant 24 ans cette année je souhaiterai m'ins
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.089