Débuter daeu a 23 ans

Bonjour, j'ai stoppé les cours il y a de ca 2 ans, je n'ai pas totalisé les 2 ans d'activités. J'aimerais savoir ce que veut dire: Avoir 24 ans ou plus au 1er octobre de l'année de l'examen. J'ai 22ans depuis le 12 aout, j'aimerais savoir s'il est possible de commencer le daeu en septembre 2011? J'ai fait du black les week end (en famille) 300€/ week end. Le dialogue avec le responsable d'inscription peut être possible pour justifier ces 2ans d'inactivité? Car la motivation je l'ai, c'est une question de santé de mental, je suis mentalement costaud, mais j'ai une limite, j'ai besoin d'être scolarisé. voilà merci.
1 réponse pour «
débuter daeu a 23 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h09
Salut! Alors oui, c'est tout à fait possible de discuter avec les responsables afin d'être admis malgrès n'avoir pas totalisé 2 ans d'inscription à pôle emploi. Moi j'ai été admis sans 2 ans d'inscription, et j'ai quitté les cours depuis moins de 2 ans aussi ( j'ai 21 ans ). Renseignes toi directement aux responsables, discutes de ça avec eux, normalement ça devrai le faire. Tiens nous au courant, et bon courage! Il y en à même qui sont admis à 18 ans parfois, en faite ça dépend de ta motivation, si il voient que tu n'en manque pas, tu seras pris !!