Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Deces du partenaire pcsé

Question de daniel54360 le 02/08/2016 à 14h30
Comment faire pour avoir acces au compte bancaire bloque lors du deces .je ne peut pas avoir de l'argent pour nourrir nos enfants(2).le tribunal peut il le faire ou prendre un notaire mais a quel prix
1 réponse pour «
deces du partenaire pcsé
 »
Réponse de canounet
Le 02/08/2016 é 17h22
Si c'est un compte joint, je pense qu'il ne devrait pas être bloqué demandez les motifs à la banque quant à la succession, c'est un notaire qui s'en occupe