Décharge de la batterie sur Range P38 - Page 2

Question de Lio-B le 03/02/2010 à 11h28
Ceci n'est pas une question mais plustôt une recommandation. Si votre batterie se décharge alors que votre Range réste dans votre garage, il s'agit...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
Décharge de la batterie sur Range P38
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 01h31
Hello oui il faut aller ici : http://rangeroverp38.forumgratuit.fr/ a bientôt alors!
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 09h10
Bonjour , voici le lien de ce forum: http://rangeroverp38.forumgratuit.fr/ A+ JL
Référence(s) :
Land club41
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h21
Bonjour à tous, j'ai le range première édition, moi aussi j'ai ce problème de batterie j'ai déjà changé une fois celle ci mais sa recommence, je recharge presque chasue jour cette fichue batterie, j'avais le range précédent mais pas eu ce problème il y as qd même un grave prob dans les circuits sur range enfin il y a peut être un spécialiste qui pourrait me renseigner MERCI MERCI
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h15
Oui, Il y a un sérieux pb avec les Range Rover P38, c'est l'électronique... Dommage... j'aimais bien mon P38 mais je viens de le vendre. Trop de factures pour remettre tout en route...Desormais, je roule en Jaguar XJ40. Nettement plus fiable...
Référence(s) :
Range Rover, un bouffe pognon!
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 10h47
Merci encore à LIO B pour cette détection. Encore une batterie de disco de sauvée (après 3 achats! en 3 ans) bon vent à vous tous