670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration de fin des travaux

Question anonyme le 27/01/2010 à 13h46
Dernière réponse le 13/02/2010 à 09h59
[ ! ]
Bonjourn j'ai déposé une demande de construction d'une piscine en juin, la mairie m'avait que sans reponse negative dans les deux mois je pouvais attaquer les travaux, chose faite, nous sommes en janvier, la piscine est terminée, je voudrais signaler la fin des travaux, je me suis renseigné a la mairie, la personne m'a dit que je devait faire un courrier afin de recevoir le document a remplir de fin de travaux "elle n'a pas voulu me le remettre sur place!" je vois partout sur le net que c'est les impots qui envoient ce document ou parfois la mairie, je ne sais pas comment faire pour bien faire, j'ai fais ce courrier a ma mairie mais je n'ai jamais recu le dossier d'achevement des travaux, c'est pas facile de bien faire avec eux ils ne sont pas clairs alors ma question estdois je attendre de recevoir ce document d'achevement des travaux ou prevenir tout simplement les centre des impots? merci cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
declaration de fin des travaux
 »
Réponse de PascalB11
Le 13/02/2010 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, Vous êtes bien consciencieux, si tout le monde était comme vous... Vous avez fait une demande de travaux, c'est généralement suffisant (Sauf en cas de piscine collective). D'ici quelques temps, l'administration vous enverra un petit courrier pour vous demander a partir de quand ajouter une ligne a votre taxe d'habitation. Pas d'inquiétudes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration de fin des travaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.84