669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Déclaration de prêt 2062 dans sci qui est déclarant?

Question anonyme le 13/04/2012 à 17h55
[ ! ]
Nous avons réalisé un prêt dans le cadre d'une sci... Sachant qu'il y a démembrement des parts sociales qui dois je mettre en déclarant dans le formulaire de prêt 2062? Les associés usufruitiers ou nue proprio? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
déclaration de prêt 2062 dans sci qui est déclarant?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Nous souhaitons à 3 associés monter une SCI en vue d'acquerir un bien immobilier. (montan
  • 1
    réponse
    Nous sommes 3 associés dans une sci géré pae une sarl parts égaux ,un des associés souhaite céder
  • 1
    réponse
    Bonjour, Une personne possède 50% de parts sociales dans une SCI, où il y a uniquement deux assoc
  • 1
    réponse
    Mon fils souhaite se retirer de notre SCI, et me cède ses parts gratuitement, je souhaite renégocie
  • 1
    réponse
    J'ai acheté avec mon compagnon, une maison, en SCI. Nous possédons 50/50 parts sociales. prêt
  • 1
    réponse
    Sommes conjoints et avons 5O/5O de parts de SCI, je suis gérante et mon époux veut me vendre ses par
  • 7
    réponses
    Lors d'un achat de parts sociales de sci (is) les interets d 'emprunt du pret ayant servi ax finance
  • 1
    réponse
    SCI IL Y A 2 ASSOCIES DANS LA SCI, L'UN DES ASSOCIES SE RETIRE DE LA SCI. RÉSULTAT LA SCI DEVIEN
  • 1
    réponse
    Actionnaire a 20% d'une sci je voulais savoir si je pouvais demander a mon banquier un pret en lui d
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite divorcer en consentement mutuel, nous avons en commun une maison, construction
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.436