Defaut alléatoire allumage bruleur wiessmann chaudiere

Ma chaudière a parfaitement fonctionnée pendant 15 ans sans une seule panne, le brûleur se met en dérangement alléatoire depuis peu de temps, il démarre sans problème si j'appuie sur le bouton de réarmement. le technicien a fait tous les nettoyages et réglages possible,il a même changé la pièce qui comporte le bouton de réarmement
2 réponses pour «
defaut alléatoire allumage bruleur wiessmann chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 23h23
S'agit-il du modèle "Vitodens 100 " de Wiessmann ? Quel code d'erreur affiche-t-elle lorsque votre chaudière se met en panne ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 10h07
Mon problème semble résolu,ma chaudière est une vitocell au fioul, il est problable que la panne venait de la pompe, elle a été changée par le plombier de mon entreprise assurant l'entretien de ma chaudière