MA CHEMINEE BOUCHEE

Question de ARTHUR48 le 11/02/2014 à 22h00
BONJOUR SUITE AU RAMONAGE DE MA CHEMINÉE INT LE RAMONEUR CONSTATE QU' ELLE EST BOUCHÉE A 9 M AU 3e ÉTAGE APRÈS 3 LETTRES AVEC AR.LE SYNDIC ME DIT DE FAIRE UN DEVIS POUR MONTER UNE CHEMINÉE SUR COUR A L EXTÉRIEUR. L' ARCHITECTE DE L' IMMEUBLE ME DONNE LE PLAN AVEC TOUS LES DÉTAILS PASSAGE ET MATIÈRE DU CONDUIT. L' ENTREPRISE ME DONNE UN DEVIS DE PLUS DE 22000e. JE PEUX ME RETOURNER COMME LA COPROPRIÉTÉ NE POUVANT PAS PAYER CETTE FACTURE DE PLUS DE 22000e? AVEC MES REMERCIEMENTS.
1 réponse pour «
MA CHEMINEE BOUCHEE
 »
Réponse de canounet
Le 12/02/2014 é 09h48
Si le syndic vous demande un devis, c'est sans doute pour le faire passer en AG demandez-lui si ce sera la copro qui règlera