670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégâts des eaux très important...

Question anonyme le 25/06/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai acquis un logement il y a 5 ans, je n'ai pu y vivre que 3 mois et ai dû l'évacuer de toute urgence de part l'importance du taux d'humidité (70%), j'ai intenté un procès puis suis allée en appel mais de victime je passe à coupable aux yeux de la loi.... bref. Un an après kl'acquisition de ce bien, je me trouve inondée en permanence et ce depuis maintenant 4 ans. Le syndic bénévole de l'époque n'avais pas pris d'assurance. (de mon côté j'ai évidemment fais un constant auprès de min assurance). Un expert est venu, un plombier également et il a été déterminé qu'il s'agissait d'une canalisation commune qui était responsable de tout cela. Mais aucune recherche de fuite approfondie n'a été engagée par le syndic de l'époque. 4 ans plus tard, un syndic professionnel )à pris en charge la copropriété et souhaite faire les recherches. Pour ce faire, il faut casser mon mur porteur ainsi qu'un autre mur. Autant vous dire que jamais plus je ne pourrais habiter ce logement ni même y faire des travaux, les murs étant friables. Qui est responsable dans ce cas là et puis-je espérer obtenir le remboursement de mon crédit ou bien suis je condamner à payer quelque chose que je n'aurais et ne pourrais jamais habiter????? Merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dégâts des eaux très important...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.524