Bonjour,
Voilà j'ai acquis un logement il y a 5 ans, je n'ai pu y vivre que 3 mois et ai dû l'évacuer de toute urgence de part l'importance du taux d'humidité (70%), j'ai intenté un procès puis suis allée en appel mais de victime je passe à coupable aux yeux de la loi.... bref. Un an après kl'acquisition de ce bien, je me trouve inondée en permanence et ce depuis maintenant 4 ans. Le syndic bénévole de l'époque n'avais pas pris d'assurance. (de mon côté j'ai évidemment fais un constant auprès de min assurance). Un expert est venu, un plombier également et il a été déterminé qu'il s'agissait d'une canalisation commune qui était responsable de tout cela. Mais aucune recherche de fuite approfondie n'a été engagée par le syndic de l'époque. 4 ans plus tard, un syndic professionnel )à pris en charge la copropriété et souhaite faire les recherches. Pour ce faire, il faut casser mon mur porteur ainsi qu'un autre mur. Autant vous dire que jamais plus je ne pourrais habiter ce logement ni même y faire des travaux, les murs étant friables. Qui est responsable dans ce cas là et puis-je espérer obtenir le remboursement de mon crédit ou bien suis je condamner à payer quelque chose que je n'aurais et ne pourrais jamais habiter????? Merci pour votre aide