670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dégats des eaux non responsable, quel dénouement?

Question anonyme le 14/06/2010 à 12h31
[ ! ]
Bonjour, Ma mère (décédée il y a un mois) était en procès avec le service des eaux de sa commune car depuis longtemps, elle avait remarqué des remontées importantes d'humidité (ainsi que chez son voisin dont la cave était inondée sous 1.40m d'eau, photos à l'appui..)jusqu'au jour ou le trottoir devant chez elle s'est écroulé (constaté par huissier+ personnels de Mairie) une fuite d'eau s'écoulait depuis plusieurs années et était située après le compteur du voisin de ma mère. Le service des eaux a stoppé la fuite mais le mal sévisait depuis longtemps et la maison de ma mère est sensiblement affecté par cette fuite. Evidement, le service des eaux réfute toute responsabilité... Un expert doit être nommé dans 4 jours pour contaster l étendu des dégats (à titre d exemple, le carrelage casse sous nos pieds et la charpente de la maison (de ville et à 3 étages) aurait bougé, se qui engendre des fuites chez les locataires de ma mère.... Avez vous une idée du dénouement de ce procès car ma mère n'est pas responsable de la dégradation de sa maison et dont nous "reprenons le flambeau" vu qu'elle nous a quitté. Son avocat est confiant mais la maison étant ancienne, j ai peur que les defendeurs se servent de cette excuse pour "limiter leurs frais" au maximum alors que c est le seul bien qu'il nous reste de notre maman...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dégats des eaux non responsable, quel dénouement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.041